c'est quoi une dépression exactement?
bonjour à tous et à toutes...
en ce moment je vais pas du tout bien! envie de rien, mon boulot qui ne me plait pas, mon patron que je ne supporte pas (il m'a foutu dans la merde en me payant mes salaire à la fin de mois suivant alors que lui il continue à se mettre 10000 € par mois sur son compte et me fais croire à des problemes de trésorerie!!!)! lundi et mardi je suis restée chez moi, sous la couette...je vois une psychologue depuis 1 mois, mais pour l'instant ça me fait rien du tout! j'ai fais ma lettre de démission, mais je l'ai toujours pas donné, car je ne vois mon patron que en coup de vent, la dernière fois que je l'ai vu c'était mercredi dernier! j'ai peur de ne pas m'en sortir, j'ai un crédit sur le dos pour mon appart! j'ai honte également de me sentir comme ça! je suis insupportable avec mon copain, il essaye de me comprendre, mais n'y arrive pas! je ne sais pas quoi faire! là je suis au boulot, j'arrive pas à me concentrer et je n'ai qu'une envie c'est de rentrer!!!!
au secours, j'étouffe! que dois je faire????
salut moi j'ai fais un depression l'année dernière du coup plus d'ecole juste des cours a domicile c'est super dur de vivre ça car la plus part des gens disent que c'est dans ta tête donc si ta besoin de parler je suis la tous les jours courage