Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malusa le 08-08-2007 à 15:32

je dois commencer et j'ai du mal!

quand je me suis inscrite j'avais très envie de maigrir mes 6kg. Cette semaine je dois commencé mais je n'ai pas le courage, après une semaine avec des invités a la maison - qui enfin son partis hier- et un mariage. je suis fatiguée et je n'arrive pas a commencer.
uffff! pourquoi grossir?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par clo30900 le 08-08-2007 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est clair franchement j'ai peut etre de la chance mais ca fait 3 semaines que je suis au "régime" et j'ai déjà -3 kg. JE vais te dire franchement je n'ai pas la sensation de faire beaucoup d'effort.
Mais je fais du sport tous les jours.
30 de stepper et 15 minutes d'abdos , je vais pas te mentir c'est dur ca fait mal ( je sens encore mes abdos ) MAIS
je suis persuadée que ca payera.
courage.
ON N'ABANDONNE JAMAIS CE QUE L'ON A COMMENCE

posté par mymycracra06 le 08-08-2007 à 16:39

ta raison il fo commencer tt doucement moi ossi g du mal

posté par CILOO le 08-08-2007 à 16:00

ah et j'oublais le plus important , on est toutes là pour t'aider alors n'hesite pas !

posté par CILOO le 08-08-2007 à 15:51

commence tout doucement,...
je ne sais pas comment tu t'alimentes habituellement, mais je pense que le mieux pour s'y remettre en douceur, est de reprendre de bonnes habitudes alimentaires , manger équilibré, petit à petit tu élimines les sucres rapides, le gras ect, et surtout bien boire tout au long de la journée...

je pense que si tu essayes d'aller trop vite tu risque de te dégoutter , mon conseil est que tu y ailles à ton rythme, réduit peut être un peu les quantités... si c'est pour perdre 6kg je suis sûre que tu vas y arriver

bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.