Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CHEYNA le 12-03-2008 à 22:26

j'en ai mrae

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Llubliana le 15-03-2008 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Cheyna !

Je crois que nous avons toutes des moments de découragement, c'est normal, ça fait du bien de le dire déjà, et puis ici on reçoit toujours du soutien et des encouragements !

C'esr juste un mauvais moment à passer, tu vas retrouver ton sourire et ton entrain. En attendant, si tu nous disais un peu mieux ce qui te chiffonne ?

Tu as perdu 6 kilos, c'est déjà une belle avancée ! lâche pas, parce que tu sais, quand on craque, on les reprend très très rapidement ! après tant d'efforts pour les perdre, ce serait dommage tu trouves pas ?

Est-ce que tu t'es félicitée pour ces 6 kilos perdus, est-ce que tu t'es gâtée, offert un petit cadeau ? Oh faut pas grand chose, tu sais, un petit rien, mais ça fait tellement de bien, de manifester un peu son estime de soi, ça fait remonter le baromètre un bon coup !

Courage, Cheyna, t'es pas toutes eule, y a du monde ici, et plein d'amies qui te tendent la main, tu vas vite retrouver ton beau sourire à la vie !

Bisous tendresse

@+, Llubliana

posté par argil le 15-03-2008 à 21:17

allons on se reprend en main et l'on se dit que demain est un jour nouveau et

posté par CHEYNA le 15-03-2008 à 21:09

merci les filles pour vos conseils et je sais que je ferai mieux de continuer mais comme je vous l ai dit j ai besoin de votre soutien enormement car a part vous je ne recois aucune aide  parce que mes parents ont tres peur que je devienne anorexique alors que je pese 66 kg

posté par mimimalgremoi le 13-03-2008 à 17:44

courage demain est un autre jour!! je suis nouvelle sans l'être j'etais la avant mais sous un autre pseudo!!!! ici tu aura tout le soutien que tu voudra!!! bizzz

posté par beaile le 13-03-2008 à 17:29

moi aussi je desespere je dois partir au soleil dans un mois et demi et j ai l impession que j y irai avec mes 6 kilos

posté par domi0903 le 13-03-2008 à 15:40

aller reprend toi,moins quand je calle alors je m offre un diner que j aime et puis j ai denouveau la peche pour reconancer.courage encore,domi

posté par laurettem le 13-03-2008 à 15:39

coucou je viens d aller voir  ton profile  et je vois que tu as perdu 6 kg c genial  tu vois que tu peus le faire et si tu as besoin on est la pour t aider alors n hesite pas gros bisouxxxx

posté par CHEYNA le 13-03-2008 à 15:32

de devoir cuisiner et de ne pas avoir l'impression de perdre je dessespere un peu c pq j ai besoin de soutien j ai peur de tout arreter et de reprendre ce que j ai perdu

merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.