Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rainbow le 12-03-2008 à 23:17

A quoi rêvez vous la nuit ?

C'est l'heure de dormir pour beaucoup d'entre nous. Même si je n'oublie pas que nous ne sommes pas tous et toutes sous le même fuseau horaire... Quel est le plus beau rêve que vous ayez fait pendant votre sommeil ?

Pour moi l'un des plus beaux, je le faisais quand j'étais jeune, c'était de pouvoir me déplacer en volant... Pas très original !!!

Et vous ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par rainbow le 13-03-2008 à 11:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Veinarde ! Rire !

posté par cindy19 le 13-03-2008 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

moi, je fais beaucoup de cauchemard! Je dors mal et peu!! Souvent, je me reveille en larmes!!!

pas très gai mais bon, en général, je reve des petits soucis de la vie quotidienne et mon inconscient les accentue ou de mes plus grandes peurs!!!

VOILA, bonne journée!!

posté par rainbow le 13-03-2008 à 09:38

stefnifnouf le 13-03-2008 à 09:24
Moi je fais beaucoup de rêve qui ressemble à des cauchemars où tout est malsain dedans... C'est étrange! Je ne me souviens pas vraiment d'avoir déjà fait un super beau rêve... faudrait peut être que je m'inquiète, non?

Apparemment le mystère des cauchemars n'a pas encore été levé, mais il y a toujours des recherches à ce sujet. J'espère quand même que tu rêves, Sefnifnouf manque pas d'humour, ce pseudo !), même si tu ne t'en souviens pas et que cette période de cauchemars va prendre fin. Les cauchemars semblent venir d'angoisses.

posté par stefnifnouf le 13-03-2008 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je fais beaucoup de rêve qui ressemble à des cauchemars où tout est malsain dedans... C'est étrange! Je ne me souviens pas vraiment d'avoir déjà fait un super beau rêve... faudrait peut être que je m'inquiète, non?

posté par rainbow le 13-03-2008 à 09:15

Pas sympa du tout cette araignée ! Et tu te défends d'elle, Joline ?

posté par rainbow le 13-03-2008 à 09:02

Coucou ! Personne ne rêve ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.