aidez moi à gérer ma fille
salut à toute!
vousallezme prendre pour une folle mais je cherche une olution alors si vous avez ou avez eu le même problème que moi dit moi comment vous faite!
bon voilà j'ai trois filleslaprunelle de mes yeux célia 9 ans calme et gentille , lola 1ans rien à dire elle commence à avoir du caractère mais c'est gérable . et puis il y a Jae 3 ans mais pas encore scolarisée parce qu'elle est de février.
autant elle peux être gentille et caline et rigolotte autant elle peux être excécrable . dès que nous la crontrarions c'est la crise des hurlement qui peuvent durer 2 heures voir plus.
nous avons tous essayé la fesée qui la fait encore plus hurler, les punitions mais maintenant elle ne reste plus dans sa chambre ou dans un coin ou n'importe où elle hurle encore. .
avec son papa nous avons depuis deux décider de lignorer quand elle pique une crise. mais comment faire quand c'estd ans la rue qu'elle se couchepar terre, qu'elle crie....
à vous expliquez par exemple un matin elle n'a pas voulu emmené sa soeur à l'école (heureusement elle est grande et peux y aller à pied) alors elle a piqué un caprice, quand sa soeur est partie elle a continué parce qu'elle n'avait pas amené sa soeur à l'école, puis parce qu'elle était seule au rez de chaussée puis parce qu'elle n'arrivait plus à ouvrir la porte , puis parce qu'elle ne voulais pas que je mette la télé. et à bout d e force elle est venu vers moi pour un calin quand elle s'est calmer. cela n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
moi je suis à bout mon mari prend le relais quand il est là! mais c'est pasfacile surtout quand il y a du monde. je déprime complet mais j'ai refusé les antidépresseurs mais je cherche un travail pour sortir de la maison.
j'ai l'impression qu'elle m'aime pas , que j'ai loupé quelque chose avec elle. c'est vrai que quand elle est venu au monde nous changions notre vie professionnelel et j'ai très vite cherché un job, elle a été beaucoup balae de gauche àç droite pendant 6 mois . puis je suis devenue assistante maternelle et eu ma dernière alors qu'elle n'avait pas 2 ans. est ce ça? je ne sais pas. mais c'est trèsdure. jel'ai remise sous homéopathie vous vousrendez compteun enfant de 3 ans ça me rend malade! le médecin dit quec'est une phase qu'elle n'arrive pas à geré et que sa ia mieux quand elle ira à l'école.
alors si vosu avez vécu ou vivez la même chose aider moi!
eh oui kan on est parents souvent ses choses arrivent et c'est dur a gerer, mais bon il faut laisser couler, pour mieux se sentir, sinon boujour la depression, moi par moment je bouche les oreilles pour ne rien enttendre et kan mes filles hurlent dehors je les humilient devant tout le monde et comme ça elles se donne bien en spectacle puis ensuite je leur dit, tout le monde se moque de vous, les enfants ki les regardent se ridiculiser se marrent bien et souvent ça marche pour les calmé