Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole08000 le 05-04-2009 à 08:37

stress et boulimie

bonjour je voudrais de l aide car je suis tre smotivee pour mon egime et quand arrive des soucis je devient boulimique comment gerer cela surtout que les soucis d dordre medicaux m enpechent de dormir et la je mange dois je prendre un somnifere et un anxioliptique si vous avez ete dans mon cas ou si vous pouvez m aider je serai contente car je sui prisonniere de cela merci a toutes et tous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 05-04-2009 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mon remede c'est le site et le sport, je dit tout ce ke j'ai envie de dire sur le site et je me tappe des heures de sport au point ou je sens plus mes jambres et comme ça après une bonne douche je m'en dors comme un bébé

posté par clermont1999 le 05-04-2009 à 11:11

je pense que tu devras remplir ton frigo de tomates cerises, de radis. en fait de petites choses que tu pourrais grignoter sans pour autant culpabiliser de ce que tu viens de manger.

posté par yvette554 le 05-04-2009 à 10:50

bonjour j ai le meme probleme que toi quand je suis stressee ou contrariee ou que j aprend des mauvaises nouvelles je craque le lendemain je me remotive et j essaie de tenir bon bisou

posté par carole08000 le 05-04-2009 à 10:08

je te remercie de ta  reponse oui ca va maider de faire ce que tu ma dit je vais essayer je te tien o courant merci bisou et bon dimanche

posté par cindy19 le 05-04-2009 à 08:40

salut miss,

g le meme problème que toi!!!

Peut etre qu'avec un anxiolitique.... Je sais pas! je cherche aussi une solution!! On se tient au courant!!

kiss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.