Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 10-04-2009 à 01:35

quoi faire contre la banque

je suis enervé mais je ne sais pas quoi faire la banquière ma dit que je n'avais plus de frais bancaire a cause de mon découvert et la je vien de voir sur mon compte quil mon pris 151 de frais j'ai les nerfs et demain je vais pété un cable mais es se quil vont me les rendre vous ferié quoi vous merci les filles

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kinky le 11-04-2009 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ha les banques.. Nous ca fais depuis janvier qu'il nous doive une tres grosse somme d'argent, on en es a la 4ème plainte pénal et la police financière et meme intevenue en notre faveur, on est expluse le 15 de l'appart ou on es car on n'arrivais plus a payer le loyer car la banque a pas seulement bloquer l'argent mais aussi le compte.... alors bon courage mais bat toi c'est long et difficile mais on a aussi des droits! Et demande de l'aide a des associations car les banque se permet plain de chose illégal

posté par akhasha64 le 10-04-2009 à 08:50

salut

moi j'ai failli être interdit banquaire à cause de ma banque( pour la citer c'était la banque populaire) en fait j'avais besoin en début de mois de pouvoir bénéficier d'un découvert le temps que ma paye d'apprenti passe pour payer l'internat et la cantine. la guichetière m'a dit "z'avez droit jusqu'à 4000francs", j'lui ai dit que 1000 me suffisait largement.

or au bout de qq temps je voyais des frais et encore des frais etc......... pour compte débiteur. et c'qui est bizarre c'est que mes chèques étaient refusés faute d'argent sur le compte mais pô les frais, eux ça passait sans problème. j'ai été jusqu'à -680€ ça le bouffait le moral je savais plou quoi faire, et malheureusement dans mon cas il n'y avait aucun recours, j'ai eu de la chance d'avoir ma famille qui m'a donné des sous pour la naissance de mon fils ce qui a pu combler tout a, mais pendant des années, j'ai cru être iterdit bancaire à cause de toutes les lettres que j'avais reçues me disant qu esi je ne réglais pô ce chèque ou ce paiement + les sorte de frais chais plou comment il appellent ça, et bien je serais interdit bancaire.

bref tout ça pour dire que les banques c'est tous les mêmes, des c***rds!!!!

auj' j'ai un compte normal, sans chéquier ni découvert autorisé, s'il me manque des sous ben tant pis pour moi si mes prélèvements sont rejetés ça me fait des frais à payer ça m'apprendra à mieux gérer mes comptes, et ma CB me permet de payer mais QUE si j'ai les sous sur le compte. et depuis que c'est comme ça ça s'passe très bien.

le découvert est un cercle vicieux qui sert à enrichir les banques c'est tout!!!

renseigne toi auprès d'assoc' de consommmateurs ils sauront t'aiguiller dans tes démarches possibles.

bon courage et te laisse pô faire.

byz   Mél'

posté par chacha88 le 10-04-2009 à 08:03

salut, avec les banques il faut toujours se battre malheureusement...  menace de changer de banque, puisqu'ils n'aiment pas vraiment la concurrence lol,  insiste sur le fait que si la banquiere t'a dit quelque chose: qu'elle sy tienne et qu'elle te reverse les frais prélevés.

mais sinon change de banque, je ne sais pas ou tu es mais la moins chere au niveau des frais c'est celle qui passe tous les matin avec une voiture jaune... mais par contre il faut simplement retirer le liquide pour dépenser car les cb et chéquiers ne valent pas le cout si tu veux vraiment avoir frais minimaux meme en cas de découvert.

en espérant que ça t'aide, bye

posté par roseline7 le 10-04-2009 à 05:05

ma pauvre ils font ce qu ils veulent  !!!!mais bon si tu y vas je pense oui qu ils se sont trompé et te rembourseront .....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.