Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akhasha64 le 20-04-2009 à 09:53

SVP pour Marie

Bonjour  tous et à toutes,

je viens d'apprendre qu'une de mes amies dont je n'avais plus de nouvelles depuis qq jours a eu un accident de la route et se trouve malheureusement dans le coma. je n'ai pas d'autes informations à son sujet mais je vous demande s'il vous plai d'alelz lui laisser des petits coms sur son blogs pour qu'à son réveil elle voit à quel point on pense à elle et qu'elle n'est pô toute seule.

[no image]  Marie04270

je vous cache pas que ça me bouleverse et que j'en pleure depuis que j'ai appris la nouvelle.

Merci pour elle et son mari qui aura besoin de soutien aussi.

Byz et bonne journée.

Mél'

11 - 20 de 58
posté par cece2709 le 03-05-2009 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis contente qu'elle soit sortie du coma et son mari doit etre rassuré. Même si je la connais pas j'aurais pu la connaitre car Je vois dans son pseudo qu'elle habite le 04270  moi j'ai passer mon enfance et j'y vais encore pour les vacances d'allieurs j'en reviens à St Julien d'Asse.  Bises et bon courage à sa famille.

posté par lockeuse le 03-05-2009 à 15:45

bonjour, je me permet de vous laisser un message de soutient et une tendre et forte pensée à marie ainsi que sa famille..

posté par phila le 03-05-2009 à 15:31

micheleflochic le 03-05-2009 à 12:13

Bonjour à toutes,

Le mari de Marie04270 vient de me répondre par mail. Voici sa réponse pour toutes ses amies :

Je suis son mari et marie claire vient de sortir du coma; elle et toujours a l' hôpital et il est prévu un centre de rééducation. Je garde tous vos messages pour qu'elle puisse les lire à son retour donc pas de problème. Merci de penser à elle, je lui transmettrai votre message.

Toutes nos pensées vont vers elle ! En espérant vous avoir un peu rassurées ! Passez un bon dimanche en attendant d'avoir d'autres nouvelles.

salut vraiment merci, je suis enfin soulagé, notre amie se remet tout doucement, c'est genial cette nouvelle encore merci michele bisous

posté par micheleflochic le 03-05-2009 à 12:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Le mari de Marie04270 vient de me répondre par mail. Voici sa réponse pour toutes ses amies :

Je suis son mari et marie claire vient de sortir du coma; elle et toujours a l' hôpital et il est prévu un centre de rééducation. Je garde tous vos messages pour qu'elle puisse les lire à son retour donc pas de problème. Merci de penser à elle, je lui transmettrai votre message.

Toutes nos pensées vont vers elle ! En espérant vous avoir un peu rassurées ! Passez un bon dimanche en attendant d'avoir d'autres nouvelles.

posté par micheleflochic le 02-05-2009 à 16:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes. Merci pour l'intérêt que vous portez toutes à Marie. Je viens de lui envoyer un mail. Dès que j'ai des nouvelles je vous en fait part.

Bises

posté par akhasha64 le 01-05-2009 à 22:23

Bonsoir

en ce jour de 1er mai où l'on offre des brins de muguet porte-bonheur j'ai tjs et encore une pensée pour tous ceux qui souffrent et surtout pour Marie dont je n'ai tjs pô de nouvelles, l'attente est longue surtout quand on ne sait rien.

alors voilà pour toi petite Marie, ce brin de muguet avec un trèfle à 4feuilles, de mon jardin, j'espère qu'ils te porterot bonheur en ces temps difficiles pour toi. je te les aurais offerts volontiers au réel si j'avais la chance de pouvoir venir te voir, ce qui voudrait dire que je pourrais avoir des news, malheureusement ça n'est pô le cas et ça m'inquiète.

prend soin de toi et à bientôt j'espère!!!

bisous et bonne soirée à tous et toutes

Mél'

posté par phila le 01-05-2009 à 04:19

salut, toujours pas de nouvellle de marie, franchement ça me fait peur tout ça, svp donnez nous des nouvelles

posté par christ44 le 29-04-2009 à 17:55

je ne l'a connais pas mais je suis de tout coeur avec elle, sa famille et toi.

Qu'elle vous revienne le plus vite possible car vous l'aimez et plus l'amour l'entoura et plus nous lui montrons que nous l'aimons, son reveil ne sera que bonheur

Pleins de courage et lis lui les messages, montre lui que nous sommes toutes avec elle

bises

posté par akhasha64 le 29-04-2009 à 16:47

Aux membres de l'équipe d'aujourdhui.com:

je n'ai aucun autre moyen de communquer avec Marie que par le biais du site, pourriez-vous lui envoyer un mail pour que son mari nous donne des nouvelles svp??

merci bcp

et bonne fin de journée

@+   Mél'

posté par sabrina000 le 27-04-2009 à 17:45

Une pensée pour toi Marie même si on ne se connait pas!remet toi vite!!!BISOUSSSSSS

11 - 20 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.