Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didi_2301 le 20-04-2009 à 11:44

Baisse de motiv'

Coucou les filles,

J'aime pas me plaindre mais là j'ai besoin d'un coup de pieds aux fesses comme on dit... Je fais la bouillie du Dr Cohen (dans un de ces 1er livre) et j'ai perdu que 700 grammes au lieu des 2 kilos promis... Je me sens super fatiguée et j'ai l'image d'un méga hamburger devant les yeux qui ne me lâche plus lol... Je pars à la mer dans 1 mois et demi et faut que je sois bien... Vous auriez un truc pour me remonter??? je suis une battante mais je sens que les derniers 4.2kg vont avoir du mal à partir...

Merci et désolée de me plaindre.... Courage à toutes!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par chouchoux76 le 25-04-2009 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

milly3 le 25-04-2009 à 17:00

j'ai commencé un regime HP il y a 4 semaine et deja -7.5kg si tu veux +  de renseignement  n'hesites pas a bientot

Coucou Milly, excuse-moi mais c'est quoi un regime HP? Parce que 7,5 kilos en 4 semaine c'est vraiment impressionnant.

posté par milly3 le 25-04-2009 à 17:00

j'ai commencé un regime HP il y a 4 semaine et deja -7.5kg si tu veux +  de renseignement  n'hesites pas a bientot

posté par Mzelle_sakura le 23-04-2009 à 12:06

Il est vrai que les fraises sont quand même pas mal sucré, et si en plus tu rajoute du sucre et autres ... :s

Prend plutot des pommes (bon c'est vrai que c'est moin bon) mais c'est meilleur pour un régime et si mes souvenirs sont bons, ça fait diminuer la peau d'orange(???) ou prend de l'ananas, des bananes ....

Ne te décourage pas, moi aussi j'ai pris alors que je ne mange rien du tout, mais j'ai beacoup trop bu, (plus de 3l par jours) donc j'ai gonflé ahaha

Aller hop hop ont se remotive :p

posté par didi_2301 le 21-04-2009 à 15:32

la_petasse le 21-04-2009 à 14:10

DIDI tu mange quoi normalement ?

ce que tu mange est plein de sucre ( fraises)

essaie la viande, blanc de dinde, les oeufs, le surimi etc...

mange des haricots vert, du poisson aussi

bois de l'eau et mange pas de fruit juste 1 semaine !!!

Ca dépend vraiment des jours et des humeurs car j'ai besoin de varier si non c'est là que je craque sur des chocolats par exemple... Ha mais les fraises j'ai en pas manger toute une barquettes je te rassure lol. Le hic si je ne mange pas de fruits, c'est que le sucre me manque et qu'une fois de + je vais avoir envie de mauvaises choses sucrées... Ha que c'est compliqué!!! Le reste que tu me dis c'est pile poil ce que mange habituellement....  Merci en tout cas.

posté par la_petasse le 21-04-2009 à 14:10

DIDI tu mange quoi normalement ?

ce que tu mange est plein de sucre ( fraises)

essaie la viande, blanc de dinde, les oeufs, le surimi etc...

mange des haricots vert, du poisson aussi

bois de l'eau et mange pas de fruit juste 1 semaine !!!

posté par didi_2301 le 21-04-2009 à 14:08

alors là c'est la cata HELP!!!!!!!!! Je me pèse ce matin et bam 300 grammes en plus est quand on a quasi rien mangé pendant 4 jours bein de bleu ça ne m'encourage pas! Du coup à midi j'ai mangé 100 grammes de dinde et 1 yogourt au moca light et là je mange des fraises... ha làlà je vous jure on est encore pas sorties de l'auberge comme on dit par chez moi lol....

posté par didi_2301 le 20-04-2009 à 14:01

Hihi ha non je ne veux pas avoir de boutons  pis si j'en veux un je le ferai maison, c'est déjà ça. J'ai besoin que ça aille vite moi, je fais partie des gens qui se démotivent s'ils ne voient pas de résultats! Genre les régimes où tu perds 1 kg par mois c'est pas pour moi.... Oui en rentrant je vais aller marcher ou faire du vélo pour ne pas penser à la nourriture... Ho quelle poisse.... Courage aussi et merci !!!

posté par Mzelle_sakura le 20-04-2009 à 11:55

PS: j'ai modifier ce message, j'avais fait un doublon, désolée

posté par Mzelle_sakura le 20-04-2009 à 11:55

Mais non hop hop au taquet

Imagine toi, bronzant tout belle dans ton maillot a faire frémir tout le monde

10 verres d'eau, de la marche, du stepper et ces petits kilos vont vite partir

Bon courage, et ne baisse pas les bras (et les hamburger ça donne des boutons )

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.