Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 21-04-2009 à 12:36

Je ne vous comprend pas !

Bonjour les filles et les mecs !

Je ne comprend pas ou ce trouve l'intêret  de prendre des " amis " et de ne pas leur parler personnellement j'ai accepté un paquet de gens qui je pensai viendrai me parler mais jusqu'ici je n'ai rien vu de transcendant lol

Ne pensez vous pas que l'entraide soit importante ? j'ai du mal a trouver une personne qui veule réellement en soutenir une autre et vis versa !

SUIS JE LA SEULE ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par duchesse55 le 21-04-2009 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

absente depuis le 22 mars je comprends que je n'interesse plus personne!!!! mais allongée je ne pouvais pas aller sur le site!!!!  ou alors trés peu juste pour répondre à 2 ou 3 messages de bons voeux de rétablissements

posté par duchesse55 le 21-04-2009 à 16:21

pour ce qui est des amies il y en a certaines que je vais elliminer elles ne se connectent que tous les tremblements!!!!     Qui de vous fait le régime DUKAN est veut bien m'aider,? personne comme d'habitude.......

posté par la_petasse le 21-04-2009 à 15:16

bas voileuse crois moi tu te trompe !

lauraco je vois pas ou tu m'as laissé un message poulette mais si j'ai pas répondu ca doit grave daté ;-)

posté par duchesse55 le 21-04-2009 à 15:13

<p><strong><span style="color: #ff0000"><span style="font-size: small">Je suis ok moi non plus je n'aie personne pour m'aider moralement, pour reprendre mon régime là ou je l'avais laissée le 22 mars suite à ma sciatique et ma tendinite, je voudrais perdre 6kg au moins mais plus le courage de recommencer, Qui de vous fait DUKAN et voudrais bien m'aider???????? J'ai un vélo élliptique mais plus le droit d'en faire

posté par lauraco le 21-04-2009 à 14:44

coucou je suis d'accord avec toi , mais tu sais ca va dans les 2sens, y'a un moment je suis passee sur ton blog je t'ai mis un comm et tu n'as jamais repondu!!!! c'est pas grave .....mais tu vois internet c'est ca on choisit ses amies , c'est vrai que moi aussi j'en ai une trentaine et que je communique vraiment qu'avec une dizaine!!

courage

posté par grib le 21-04-2009 à 14:27

la_petasse le 21-04-2009 à 13:25

Ha je suis dak qu'on est pas toutes sur les PC toute la journée absolument vrai mais l'échange comme tu dis devrais ce faire !

Moi j'ai toujours cherché les 2 fois ou je me suis inscrite ici une personne MOTIVEE a choppé sur msn et ce dire à chaque fois nos résultats nos motivations etc mais personne est réellement motivé du moin dans mes potes !

et moi alors ??????

posté par la_petasse le 21-04-2009 à 14:06

Alors amitié virtuelle ne veux pas dire éphémére DU TOUT !

pour avoir crée de nombreux forum et encore un dernièrement je peux te dire que celon les gens l'amitié devient réel et forte ! tous mes amis(es) viennent de mon forum de motos !

posté par didi_2301 le 21-04-2009 à 14:03

Ha bein moi j'ai une excuse : suis nouvelle sur le site (enfin j'y venais jamais) et je dois vous avouer que je ne pige pas tout et le soir je ne vais pas souvent sur l'ordi vu que j'y suis toute la journée lol par contre du soutien là j'en ai bien besoin (voir mon blog si jamais) en gros j'ai fait un truc très strict pour perdre 500 grammes, youpi pour la motivation... allez courage les nanas

posté par didi_2301 le 21-04-2009 à 14:01

Ha bein moi j'ai une excuse : suis nouvelle sur le site (enfin j'y venais jamais) et je dois vous avouer que je ne pige pas tout et le soir je ne vais pas souvent sur l'ordi vu que j'y suis toute la journée lol par contre du soutien là j'en ai bien besoin (voir mon blog si jamais) en gros j'ai fait un truc très strict pour perdre 500 grammes, youpi pour la motivation... allez courage les nanas

posté par la_petasse le 21-04-2009 à 13:25

Ha je suis dak qu'on est pas toutes sur les PC toute la journée absolument vrai mais l'échange comme tu dis devrais ce faire !

Moi j'ai toujours cherché les 2 fois ou je me suis inscrite ici une personne MOTIVEE a choppé sur msn et ce dire à chaque fois nos résultats nos motivations etc mais personne est réellement motivé du moin dans mes potes !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.