Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 27-04-2009 à 10:53

2chiens perdu dans le tarn

bonjour,hier 2chiens perdu sont arrivé chez moi..pas vraiment maigre..assez jeune,1male noir type labrador et une femelle beige type labrador aussi..j'ai alerter la mairie de mon village ce matin,la spa doit me contacter pour les recuperer,si vous les connaissez a tout hazard,veuillez me contacter par mon blog ou mp...ce serait bien qu'il retrouve leur foyer..a moins qu'on ne les ai abandonner ce qui me semble le plus probable,les voici en photos

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tiro le 28-04-2009 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai toujours pas retrouver leurs maitres..pas de tatouage,peu etre pucer..mais je ne peux pas les transporter..pas la voiture pour..j'ai appeler les veterinaires du coin et pas de signalement de 2chiens perdu..ni a la spa..demain le maire de mon village vient les chercher...pour la spa..si quelqu'un est interesser faite moi signe..ils sont insseparables..gentil vraiment et gardien...et pas rodeur..ils sont la depuis dimanche..je pense fort a l'abandon...je trouve ça deguelasse!!en tout cas ils auront passé 3jours agreable ici...manger et a l'abri de maltraitances

posté par tiro le 27-04-2009 à 17:02

je fais remonter le sujet,si vous connaissez ces chiens faite moi signe ou si vous voulez les adoptez..ils sont encore chez moi,la mairie n'arrivait pas a joindre la spa..demain

posté par tiro le 27-04-2009 à 11:24

j'aimerai tant qu'ils retrouvent leurs maison...on verra bien..depuis ce matin je fais les annonces de chiens perdu sur internet

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.