Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladdys le 01-05-2009 à 20:28

Je désespère d'y arriver

De régimes en régimes, de petits kilos perdus et gros kilos repris... je suis devenue immonde et je ne me supporte plus... je pèse maintenant 94 kgs et je ne sais pas comment faire ni quoi. Comment commencer et gagner... j'ai l'impression que c'est inéluctable... ?

Qui est arrivé à perdre plus de 20 kg ? qui a réussi à s'y mettre ? Comment ? comment avez-vous tenu ?????

J'ai désespérement besoin d'aide et de soutien !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 01-05-2009 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bah pour repondre a tes kestions, moi je suis arrivé a les perdres ses vilains kilos, mais j'ai eu aussi des moments ou j'allais mal mais bon mon seul secret c'est le regime du site et bcp de sport car une bonne base c'est de reequilibré son alimentation et non pas d'aller de regime en regime car c'est nul, ça fait prendre le double de ce k'on à perdu, j'ai mi 14mois, mais je suis allée a mon rythme sans me precipité et pour plus de precision j'ai commencé 76kg et aujourd'8 je suis a 54,8 et en plus je porte du 36

ne desespère pas ma belle tu vas y arrivée

donc un conseil, concentre toi sur un regime et fais du sport, et puis pour plus te motivé va voir mes photos sur mon album, passe une bonne soirée bisous

posté par lea59 le 01-05-2009 à 21:42

il faut prendre son temps bien réfléchir que ce n'est pas pour une journée,il ne faut pas désespérer,moi aussi je ne compte plus le nombre de régimesque j'ai fait ,avec la maladie et l'age venant on devient plus réaliste °

pour moi, j'ai opté pour manger raisonnablement de tous, tel le régime traditionnel du dr Cohen  alié avec le régime wet wet  car je ne supporte pas le poisson

Prend bien le temps,ne désespère pas à la 1ere occasion , et coura gemais j'ai extrèmement besoin du site car quand ca ne va pas ,il y a toujours quelqu'un qui t'aide

bonne soirée         léa

posté par JACKICOTTE le 01-05-2009 à 20:57

Non Gladdys, ne désespérez pas ... il vous faudra du temps certes, mais vous y arriverez ! Amicalement !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.