Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatonnette le 07-05-2009 à 12:19

soutien a mon amie nadette49

bonjour je viens d aprendre que mon amie nadette49 n apas le moral sa fille a disparue depuis paques elle n a plus de nouveles d ele allez lui donnez un soutien d amitié et  l aider dans cette épreuve  elle en a de besoin merci chatonnette

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chatonnette le 11-05-2009 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toujours pas de nouvelles hier soir se matin elle devrez faire un article allez la soutenir merci chatonnette

posté par chatonnette le 10-05-2009 à 08:58

merci pour la chaine de soutien merci pour elle et sa famille toujours pas de nouvelles chatonnette

posté par chatonnette le 09-05-2009 à 23:02

soutenez mon amie nadette

toujous pas se nouvelles merci chatonnette

posté par chatonnette le 09-05-2009 à 09:40

merci iza oui toute ensemble allez la soutenir merci chatonnette

posté par iza776 le 08-05-2009 à 18:55

Oui toutes ensemble ! ! ! soutenons Nadette49 ! Aidons-là c'est une chose qu'on peut faire et qu'on DOIT faire ! ! ! Allez prenez un petit peu de votre temps libres mesdames c'est pour la bonne cause et çà peut sauver une vie alors soyons TOUTES SOLIDAIRES UNIES DANS L'EFFORT POUR NADETTE49 SINON ON NE POURRA PLUS SE REGARDER DANS UNE GLACE ALLEZ CLIQUER SUR L'AVATAR DE CHATONNETTE ET SUR SA LISTE D'AMIE VOUS CLIQUEZ SUR NADETTE49... ALLEZ CELA NE PRENDS QU'UNE MINUTE ET UNE MINUTE C'EST RIEN QUAND C'EST POUR SOUTENIR UNE PERSONNE INQUIETE ...... JE COMPTE SUR VOUS : C'EST TRES IMPORTANT ! ! MERCI A TOUTES

posté par chatonnette le 08-05-2009 à 18:17

merci iza oui l faut que sa se chase sa peut nous arriver a toutes on est maman il faut avertir tout le monde  on ne se  c est pas se que la vie nous reserve soutenez nadette49 bisssss chatonnette

posté par iza776 le 08-05-2009 à 17:00

Je vais tout de suite la soutenir, merci à toi de l'avoir divulguer car il faut que çà se sache, solidarité oblige

posté par chatonnette le 08-05-2009 à 06:21

bonjour merci pour le soutien de mn amie allez la vor tpujours pas de nouvelles de sa fille audrey qui a bientot 21 ans allez la soutenir chatonnette

posté par chatonnette le 07-05-2009 à 22:18

avant de me coucher je veux vous remercier a celle qui on repondu a mon apelle et toute celle qiui passe ens moment la soutenir on n atoujours pas de nouvelles de sa fille allez l encourager la soutenir merci pour elle chatonnette

posté par chatonnette le 07-05-2009 à 18:39

allez soutenir mon amie nadette49 elle en a de besoin aidez la merci chatonnette

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.