Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bohemienne le 07-05-2009 à 20:50

j'arrive pas à me lancer, blocag, HELP

Cela fait des années que je fais yoyo avec mon corps.

Là, franchement je me dégoutte mais je n'arrive pas à démarrer.

J'avoue même qu'il y a 10 mn, j'étais en pleine crise de gavage.

Pourtant j'utilise tous les stratagèmes pour me secouer en vain...

Auriez-vous les mots magiques pour me relancer ?

C'est vital, vous ne vous imaginez pas à quel point ...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mkaise le 13-05-2009 à 04:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je te souhaite plein de courage. Sinon je commence lundi sdv pour mon régime je pèse 89 kl et désire perdre 25 kl car ma taille est de 1M71. Moi j'en souffre terriblement car je suis une ex mannequin et souhaite reprendre un poids résonnable je vais me battre pour y parvenir en faisant du vélà le matin très tôt et la marche. Je t'en courage à faire autant.

posté par bohemienne le 12-05-2009 à 23:31

bohemienne le 12-05-2009 à 23:21

Merci pour vos conseils, mais je suis déjà hyper active et je n'ai pas de sucreries chez moi !!

Pas besoin de sucreries, tout peut convenir...

Il faut que j'apprenne à me maîtriser, vraiment.

La nourriture est une punition.

Je sais, à mon niveau, c'est le domaine psy.

Pas besoin, j'ai déjà les réponses...

Juste, il faut que j'aille au delà de mes limites.

Je suis capable de beaucoup de choses.

J'ai passé mon bac il ya deux ans et je repars bientôt pour un dîplome au dessus, je suis une battante, mais avec cette foutu nourriture, je suis une vraie limace, pour être polie...

Cela me pourri la vie.

Alors exit le sport, les activités etc, j'ai tout ce qu'il me faut.

Pas de remèdes miracles, cela ne durent qu'un temps.

J'ai l'impression d'être pas très comprise.

Je ne dois pas être la seule comme même face à cette dépendance, cette pulsion ingérable !!

Bon c'était mon coup de gueule du soir ! Contre moi, bien sûr !

Merci à toutes de vos conseils et bon courage à toute !!

posté par bohemienne le 12-05-2009 à 23:21

posté par kilari le 11-05-2009 à 09:06

salut ,tu veux ,mais tu n'as pas de declic vraiment du ras le bol ,moi je te conseil de faire weight watchers ,ça fonctionne et pas trop restrictif .et surtout cherche quelques chose que tu n'aime vraiment pas sur ton corps ,si tu reste grosse ,exemple ,magasin de grande taille,ect ... excuse -moi pour ce terme ,un moment il faut se facher un peu pour avance bon courage

posté par bohemienne le 11-05-2009 à 08:20

maldansmapeauici le 10-05-2009 à 12:35

je suis de l'avis de saraline. Je pense qu'il te faut remplir ta vie d'autres choses que la nourriture. Les crises de goinfreries ressemblent à des moments d'angoisses qu'on a envie de soigner avec de la nourriture qu'on préfère. Je le sais je suis comme toi. C'est comme un manque. Peut être qu'à ce moment on éprouve un profond ennui. Même si on est généralement très occupée. Il manque le petit je ne sais quoi qui fait qu'on ressent un vide qu'il faut à tout prix combler.

Faut sortir et s'occuper à ce moment précis. Appeler quelqu'un. Sortir voir des amis.... même si on n'a pas vraiment envie de faire autre chose que manger !

bises

Bon, don't worry, tout va bien et allez hop je rebondis.

Cette petite séance de shooting samedi m'a fait le plus grand bien.

En plus j'ai récupérer mes ptiots...

Maintenant, vais-je passer une semaine sans pulsion ? Une autre histoire ...

Bonne semaine à toute et courage à toutes celles qui sont dans mon cas !!!

posté par maldansmapeauici le 10-05-2009 à 12:37

posté par maldansmapeauici le 10-05-2009 à 12:35

je suis de l'avis de saraline. Je pense qu'il te faut remplir ta vie d'autres choses que la nourriture. Les crises de goinfreries ressemblent à des moments d'angoisses qu'on a envie de soigner avec de la nourriture qu'on préfère. Je le sais je suis comme toi. C'est comme un manque. Peut être qu'à ce moment on éprouve un profond ennui. Même si on est généralement très occupée. Il manque le petit je ne sais quoi qui fait qu'on ressent un vide qu'il faut à tout prix combler.

Faut sortir et s'occuper à ce moment précis. Appeler quelqu'un. Sortir voir des amis.... même si on n'a pas vraiment envie de faire autre chose que manger !

bises

posté par bohemienne le 07-05-2009 à 21:30

jackicotte le 07-05-2009 à 21:20

Pauvre Saraline, mais va voir un médecin-nutritionniste, il t'écoutera longuement et il ne te proposera pas "un régime" mais un plan journalier de repas et tous les mois tu devras le rencontrer et faire le point sur le poids (perdu j'espère pour toi !) Il essaiera de trouver pourquoi tu as des "compulsions alimentaires" et en discuter avec toi ! Les consultations ne sont pas données puisque leur coût est basé sur une consultation généraliste ... mais pour moi çà a commencer comme çà et c'est mon généraliste qui m'a conseillé d'aller le rencontrer en me disant "c'est un ami, vous verrez il est sympa, il ne vous jugera pas" et c'était vrai ! Je n'ai pas rencontrer ce médecin-nutritionniste depuis un an environ, et c'est à ce moment-là que je suis arrivée sur le site Aujourd'hui.com et comme çà ne suffisait pas, j'ai trouvé un site dans lequel je note le poids de tout ce que je mange et je note sur mon blog le nombre de calories ingurgitées chaque jour ! Je peux manger jusqu'à 2000 calories mais je prends du poids, donc, je reste à 1200 à 1400 kcal, ce que m'avait préconisé le médecin-nutritionniste et çà marche ! Je te conseille d'aller voir mes blogs et ma courbe de poids publics ! Amicalement ! Bon courage !

Merci de ton conseil jackicotte.

J'ai déjà essayé le calcul des calories.

1200, cest aussi ce qu'il me faut.

Continuez à vous manifester, je me sens un peu mieux...

Crise d'angoisse. Je suis seule ce soir, mes enfants sont partis chez leur père ...

Il va vraiment falloir que je me fouette...

Je viens de déménager, il faut que je me restructure.

Je en pensais pas que c'était aussi destabilisant un déménagement...

Ca fait du bien de se vider, même sur le net

posté par jackicotte le 07-05-2009 à 21:20

Pauvre Saraline, mais va voir un médecin-nutritionniste, il t'écoutera longuement et il ne te proposera pas "un régime" mais un plan journalier de repas et tous les mois tu devras le rencontrer et faire le point sur le poids (perdu j'espère pour toi !) Il essaiera de trouver pourquoi tu as des "compulsions alimentaires" et en discuter avec toi ! Les consultations ne sont pas données puisque leur coût est basé sur une consultation généraliste ... mais pour moi çà a commencer comme çà et c'est mon généraliste qui m'a conseillé d'aller le rencontrer en me disant "c'est un ami, vous verrez il est sympa, il ne vous jugera pas" et c'était vrai ! Je n'ai pas rencontrer ce médecin-nutritionniste depuis un an environ, et c'est à ce moment-là que je suis arrivée sur le site Aujourd'hui.com et comme çà ne suffisait pas, j'ai trouvé un site dans lequel je note le poids de tout ce que je mange et je note sur mon blog le nombre de calories ingurgitées chaque jour ! Je peux manger jusqu'à 2000 calories mais je prends du poids, donc, je reste à 1200 à 1400 kcal, ce que m'avait préconisé le médecin-nutritionniste et çà marche ! Je te conseille d'aller voir mes blogs et ma courbe de poids publics ! Amicalement ! Bon courage !

posté par bohemienne le 07-05-2009 à 21:19

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.