Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karambolette le 10-05-2009 à 19:36

Nouvelle régimeuse qui cherche amies ayant 30 kilos à perdre

Bonjour, je viens tout juste de m'incrire et je cherche des amies ayant un surpoids du même ordre que le mien pour se motiver !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par so42 le 10-05-2009 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt, moi c sophie  je viens de m'inscrire aussi et je dois également perdre 30 kg, alors si ta besoin de soutien jsui bien plaçée, et j"en auré certainement besoin aussi!!! je commence mon régime demain!

posté par maya123 le 10-05-2009 à 21:11

SALUT A TOI NOUVELLE REGIMEUSE TU POUVAIS PAS MIEUX TOMBER MOI J'AI 27 KG A PERDRE JE SAIS JE SAIS C'EST PAS 30 MAIS BON SUR LE FOND JE T'ASSURE C'EST LA MEME CHOSE  PAR CONTRE MOI J'AI PAS DE REGIME PARTICULIER A PART "STOP STOP GRIGNOTAGE " ET SPORT DONC VOILA SI TU VEUX DISCUTER POUR NE PAS CRAQUER JE SUIS LA ENFIN NOUS A +

posté par maya123 le 10-05-2009 à 21:07

SALUT A TOI NOUVELLE REGIMEUSE TU POUVAIS PAS MIEUX TOMBER MOI J'AI 27 KG A PERDRE JE SAIS JE SAIS C'EST PAS 30 MAIS BON SUR LE FOND JE T'ASSURE C'EST LA MEME CHOSE  PAR CONTRE MOI J'AI PAS DE REGIME PARTICULIER A PART "STOP STOP GRIGNOTAGE " ET SPORT DONC VOILA SI TU VEUX DISCUTER POUR NE PAS CRAQUER JE SUIS LA ENFIN NOUS A +

posté par karambolette le 10-05-2009 à 20:51

Je vous ajoute , je commence mon régime vers le 18 je pense et je vais faire dukan! voilà!

posté par chantalou3 le 10-05-2009 à 20:38

Bonjour,

Moi aussi j'ai beaucoup à perdre. Pour l'instant j'ai commencé depuis deux semaines le régime de sonia dubois et ça donne des résultats.

Et toi tu fais quoi comme régime. Le régime d'aujourd'hui ?

C'est sûr à plusieurs on se soutient.

A bientôt bonne soirée

CHANTALOU

posté par bambino39 le 10-05-2009 à 20:05

salut , bienvenue au club . tu es au bon endroit pour trouver motivation et soutient si tu en a besoin ... à bientôt .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.