Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Birgitta le 15-05-2009 à 14:06

Quiquas, sexas et +

CETENCORMOI

Re-bonjour ! nous nous sommes quittées il y a peu........

Nous retrouverons nous ici ?

Qui viendra se joindre à nous ?

L'union fait la force, et si ce n'est face à la perte de kgs

(grammes..en ce qui me concerne.. et toujours les mêmes puisque inexorablement ils reviennent ...)

c'est face aux problèmes et tracas divers que nous impose la vie !

Ce post est ouvert aux femmes, quelque soit leur âge et si ce post s'appelle "Quinquas, sexas et +" c'est en souvenir d'un autre qui fut en son temps fort vivant, sous d'autres cieux.

Bienvenue

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par birgitta le 26-05-2009 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

birgitta le 26-05-2009 à 14:33

<p><span style="background-color: Yellow;">Un problème de cookies et ..... tout est perdu !</span></p> <p><span style="background-color: Yellow;">j'ai même perdu les invitations lancées à mes amies...</span></p> <p><span style="background-color: Yellow;">mais il ne faut pas se laisser abattre : grâce à une aide des assistants d'Aujourdhui.com j'ai retrouvé mon post !</span></p> <p>C'est encourageant non ?</p> <p>&#160;</p>

Ce post je vais le renommer, ce quiquas est ridicule !!!

voilà ce qu'entraîne la précipitation !

@+

posté par birgitta le 26-05-2009 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p><span style="background-color: Yellow;">Un problème de cookies et ..... tout est perdu !</span></p> <p><span style="background-color: Yellow;">j'ai même perdu les invitations lancées à mes amies...</span></p> <p><span style="background-color: Yellow;">mais il ne faut pas se laisser abattre : grâce à une aide des assistants d'Aujourdhui.com j'ai retrouvé mon post !</span></p> <p>C'est encourageant non ?</p> <p>&#160;</p>

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.