Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par berenicej le 15-05-2009 à 16:06

plus je perds du poids, plus "les autres" trouvent ke j'ai l'air de grossir...

j'ai enfin atteind mon objectif de départ, et mes amis trouvent que j'ai l'air plus grosse qu'avant...

la raison principale vient sans doute du fait que je n'ai pas perdu uniformément, et si avant ma silhouette était équilibrée, maintenant que j'ai perdu essentiellement du ventre et de la poitrine, le résultat donne l'impression que mes cuisses et mes fesses sont plus grosses qu'avant !!!

y'en a-t'il d'autres dans le même cas ?

dois-je continuer à perdre pour enfin voir ma silhouette s'équilibrer ? (au risque de perdre encore plus de poitrine ???)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par berenicej le 20-05-2009 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je mesure 1m50, je suis loin d'être maigre... et je ne tiens pas à le devenir !!!

je sais que mon IMC est normal (20.8) mais nous savons toutes que l'IMC est une mesure arbitraire qui ne fait pas la différence entre les morphotypes... je ne m'arrète pas vraiment sur le poids, si je pesai 5 kilos de plus mais que ma silhouette était plus uniforme et tonique, je serai mieux dans ma peau... je comprend que pour des personnes en réel surpoids mes petits problèmes peuvent paraittrent risibles, mais chacune a ses difficultés à s'accepter... c'est vrai que kan je vois des femmes pulpeuses bien dans leur peau, je les envie... mais je suis un petit bout de femme avec des seins de petite fille et la taille fine, je voudrai juste avoir le cul et les cuisses qui vont avec...

c'est aussi une histoire de famille, ma mère a toujours été une "poire", et le fait de la voir souffrir de son physique fait que je ne veux pas ressembler à ça...

je fais du stylisme et ce week end ma mère m'a prise en photo dans la dernière petite robe de mes créations, et bah autant en haut je suis magnifique (épaules dessinées, bras fins, taille marquée), autant en bas on ne voit que mes gros poteaux... mes jambes ne sont pas vraiment énormes, mais elles ne correspondent pas au reste de mon corps...

je ne suis pas grosse, je suis déséquilibrée

posté par la_petasse le 15-05-2009 à 16:51

tu mesure combien ???? tu es MAIGRE MISS

posté par berenicej le 15-05-2009 à 16:36

pourtant je marche, je cours, je danse, parfois je fais du power plate (ciblé sur le bas du corps)... j'ai déjà les cuisses musclées, les fesses un peu moins, mais rien n'y fait... je prend tjr plus vite du bas et je perds tjr plus vite du haut...

posté par berenicej le 15-05-2009 à 16:34

pourtant je marche, je cours, je danse, parfois je fais du power plate (ciblé sur le bas du corps)... j'ai déjà les cuisses musclées, les fesses un peu moins, mais rien n'y fait... je prend tjr plus vite du bas et je perds tjr plus vite du haut...

posté par Shoutte le 15-05-2009 à 16:13

Ne continues pas forcément à perdre du poids en faisant un régime, mais peut-être devrais-tu faire un sport qui te permettrait d'harmoniser ton corps en musclant le bas, tout en mangeant de façon équilibrée...!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.