Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 17-05-2009 à 10:53

vente privée de parfum de marques jusqu'a ce soir minuit

coucou les miss,

y'a une vente privée de parfum de marques du genre : amor amor cacharel, envy me de gucci, now woman d'azzaro et j'en passe....

qui veut etre parrainer???? laissez moi vos mails!!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dobba le 17-05-2009 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma pioupioute c'est pas le site vente-privee.com c'est un autre site!! attend je t'envois un msg!!

posté par melinaceline le 17-05-2009 à 12:35

dobba je m'etais inscrite mais plus moyen de trouve le site de vente!!!! envoie moi un MP avec pour que je puisse voir la vente privé!!!!!

merci

posté par dobba le 17-05-2009 à 12:15

francy33, tu as trouvé ton bonheur la miss???

posté par dobba le 17-05-2009 à 12:01

OUF, tu me rassure !!! je me disais aussi que ca n'etait pas ton style de mettre n'importe quoi sur ta peau !!!et la miss tu as bien raison

Sinon, désolée je ne mettrais pas le lien direct, si j'ai posté cette annonce c'est pour pouvoir recuperer un max de parrainage et profiter des bons d'achats si je parraine .... je te rassure je m'en cache pas et hamdouAllah pour moi je ne suis pas la seule a le faire, surtout en ces temps de crises pas vrai ??  d'ailleurs je me suis meme auto parrainer pour profiter d'un bon d'achat de 10€ !!! d'ou mon parfum amor amor de cacharel sous blister (hein il faut le preciser) a 5€ !!!

j'en fais de meme pour mes produits cosmetiques BIO, j'ai trouvé un site de vente privé dedié aux produits BIO !!! c'est cool ca non???

posté par roseline7 le 17-05-2009 à 11:55

dobba le 17-05-2009 à 11:51

looool tien tien miss roseline !!! tu as encore cette histoire en travers de la gorge ou quoi la miss???

je ne sais pas si tu as une idée des ventes privées de marques....(bonne question) mais bon si tu as l'habitude d'acheter des produits qui tombent des camions et qui sont coupés a l'urine je pense que c'est plutot sur les marchés que tu pourras trouver ton bonheur

je te rassure je ne met pas  n importe quoi sur moi

donc met le lien de ce site de vente privee pour voir si c est vrai !!!!

jusqu a present meme en vente privee les parfums ne sont pas a 5€00 

donc oui je suis curieuse !!!!!!  

posté par dobba le 17-05-2009 à 11:51

looool tien tien miss roseline !!! tu as encore cette histoire en travers de la gorge ou quoi la miss???

je ne sais pas si tu as une idée des ventes privées de marques....(bonne question) mais bon si tu as l'habitude d'acheter des produits qui tombent des camions et qui sont coupés a l'urine je pense que c'est plutot sur les marchés que tu pourras trouver ton bonheur

posté par roseline7 le 17-05-2009 à 11:46

pourquoi tu ne met pas directement le lien qui correspond a cette sois disant vente privee ....

pourquoi faut il passer par toi uniquement ????

d hbitude c est des produits qui ont etait volé (tombé du camion) et que des personnes revende ....

est ce vriment la vrai marque qui est vendue ou des copies qui sont coupé avec de la pisse et oui c est comme ca que sont fait les faux parfums !!!!!!

d ailleur c est pas passé pour rien dans les emissions serieuse .......

posté par dobba le 17-05-2009 à 11:38

lol francy33 c'est pas faux !!!! je viens de t"envoyer une invitation!! j'espere que tu trouveras ton bonheur !!! je me suis acheté deux parfums finalement lol !!! amor amor de cacharel et envy me by gucci !!!! j'en ai eu pour 28€ frais de port compris !!!

posté par francy33 le 17-05-2009 à 11:29

se parfumer, c aussi bon pour le moral !!!!!!!!

posté par dobba le 17-05-2009 à 11:02

j'ai aussi oublier de vous dire que lorsqu'on s'inscrit avec un parrainage on nous offre 10€ de bon d'achat a utliser pour sa premiere commande !!!!
je me suis acheté un parfum qui etait sur la vente privée a 15€ (amor amor de cacharel et je ne l'ai payé que 5€ !!! )

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.