Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_lilypop le 18-05-2009 à 19:29

- 16 kg en le régime hyperprotéiné

Marre de mes kilos, j'ai décidé de taper du poing sur la table!

Dès demain, je déclare la guerre à mes 16 kilos en trop avec la méthode hyperprotéiné.

Si vous voulez me suivre, faites-moi un signe sur mon blog. Ca me fera hyper plaisir. Et puis somme ça, je me sentirais moins seule dans cette galère!

L'été approche alors go!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_lilypop le 19-05-2009 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!

Ca y est, le jour J est bien là et la motivation aussi.

Ce matin, ce sera fromage blanc avec 2 tr de pain complet, un soupçon de beurre et un thé très très chaud!

Je passe en même temps vous souhaiter bonne chance. On est toutes sur le même bâteau, alors profitons-en pour nous serrer les coudes!!!!

Bonne semaine!

posté par mamansylvie le 18-05-2009 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

le régime hyperprotéiné marche très bien, en 2003, j"avais perdu 16 kilos en 6 mois avec des sachets nutrilett et autres marques, avec ces sachets on a même âs faim pendant le régime et plus on perd de poids plus on est en forme. J'ai hélas repris ces kilos par la suite car j'ai eu tant de galères et de défis à relever que le stress et le manque d'argent m'ont fait reprendre tous les kilos, je n'avais pas de quoi m'acheter ni à manger équilibré, ni les précieux sachets de protéines. mais vraiment je suis tout à fait pour cette méthode, on ne ressent ni faim, ni fatigue.

alors je suis là pour te soutenir. bon succès avec la méthode!

Sylvie

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.