Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 29-05-2009 à 13:08

Appel à témoins: Confessions intimes

Pour l'émission confession intime, nous recherchons des personnes très soucieuses de leur apparence physique, dont les proches ne comprennent pas toujours leur quête de perfection. 

Contactez moi au plus vite.

Anne-Laure sur le blog Poupette30

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par la_petasse le 29-05-2009 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nonje trouve ca trés bien de poster ca ici moi je suis ronde je m'assume mais JE VEUX PERDRE 15 kilos encore et je fais attention à mes cheveux mon maquillage et tout et tout !

posté par marine26100 le 29-05-2009 à 13:59

Pourquoi poster une telle annonce sur ce forum dedier a des personnes qui veulent maigrir, c'est pas trés trés simpas moi je trouve...

Et puis si vous chercher de telles personne il suffi de regarder tout les kékés qui passe dans la rue lol.

Je trouve cela un peu déplacer sur ce site... En tout cas pour moi c'est non merci !!!

Bon courage quand meme pour trouver cette personne qui acceptera car je ne pense pas que vous la trouverez ici...

posté par marine26100 le 29-05-2009 à 13:57

Pourquoi poster une telle annonce sur ce forum dedier a des personnes qui veulent maigrir, c'est pas trés trés simpas moi je trouve...

Et puis si vous chercher de telles personne il suffi de regarder tout les kékés qui passe dans la rue lol.

Je trouve cela un peu déplacer sur ce site... En tout cas pour moi c'est non merci !!!

Bon courage quand meme pour trouver cette personne qui acceptera car je ne pense pas que vous la trouverez ici...

posté par nathiou le 29-05-2009 à 13:43

mdr, ça y est les gros sont des bêtes de foire^^ et c'est vrai que ça nous irait bien  "oui, je suis très soucieuse de mon apparence, c'est pour ça que je suis comme ça ....lolllllll"  non merci, pas envie de faire le clown  

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.