Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laeti53 le 29-05-2009 à 14:08

cherche des amies!!

je recherche des amies pour commencer mon régime lundi et me sentir moins seule j'ai 10kg à perdre et j'ai déjà fait plusieurs régime en général cela fonctionne mais je suis une grande gourmande et j'adore passer du temps avec mes amies autour d'une bonne table alors aprés un lapse de temps j'abandonne tout . Sauf que cette fois ci je veux aller jusqu'au bout de mes 10kg j'aimerais un peu d'aide et des conseils pour ne pas ^^etre frustrer de voir les autres manger et de souffrir en silence pendant des repas un peu long. Une autre question comment faites vous pour calculer les calories car sur ce site c un peu long. Avez vous des équivalences en quantité pour ce que l'on met dans son assiette au lieu de peser?(nbre de cuillères)j'espère avoir quelques réponses et me faire quelques amies gourmandes comme moi!! merci à vous, j'attends vos réponses!! a trés bient^^ot

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par la_petasse le 29-05-2009 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Purquoi n'essaie tu pas le régime DUKAN qui est agréable on mange a volonté mais les aliments prescrit par ce docteur uniquement !!

TAPE : REGIME DUKAN sur google tu trouveras tout et ne sera pas en manque de bouffe durant tes long repas !!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.