Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 09-08-2007 à 13:49

j'ai le moral dans les chaussettes

je stagne mon poid ne bouge pas 1 kilo de perdu et depuis rien mais bon je ses que sa mais du temp a partir si sa pouvait partir aussi vite que sa vien dur dur

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par alexandra91 le 09-08-2007 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci nath

posté par nath le 09-08-2007 à 14:34

Heu ben disons que idélament je voudrais en perdre encore 15 mais 12 au niveau santé, ca serait déjà pas mal...alors encore....non , non, on dit plus que 12...LOL...je sais 25 c'est plus..ton challenge est certainement plus contraignant..mais disons que pour ce qui est motivation, et mise en jambes...2ou 30 c'est pareil...euh, ouais, j'exagere pt-être ben, m'enfin.....
Allez Zou..on s'jette et on y va..ensemble tu verras c'est moins dur.

posté par alexandra91 le 09-08-2007 à 14:25

merci nath pour tes message sa encourage que lon me reponde et toi a beau coup de poid aperdre

posté par nath le 09-08-2007 à 14:21

Evite aussi le salé enfin un peu quand même, le sel favorise la retention d'eau...mais il est aussi indispensable à l'organisme
Allez bises, courage

posté par alexandra91 le 09-08-2007 à 14:14

merci nathjai encore 25 kilo a perdre mais ces vrais que les coquelicot on fleri dernieremnt ces per ertre du a sa mon poid qui stagne en fain ces vrais que je prefere quil ne bouge pas q'il ogmente ses sur merci de ton message

posté par Zowe le 09-08-2007 à 14:14

Il ne faut pas boire trop d'eau non plus sinon on ne sait plus fermer son pantalon tellement le ventre gonfle ... Je n'ai jamais bu beaucoup d'eau et ça ne change rien pour moi. Que ce soit du coca light ou autre chose sans calorie, le résultat est le même.

posté par nath le 09-08-2007 à 14:05

Courage ma belle, y a plein de raison pour que sa stagne, la periode coquelicot comme dirait stella, tout simplement le corps qui stabilise, la transformation ndes muscles....
Pense à boire beaucoup (pas 10 L non plus) et t'inquiete pas, ca va redescendre...sinon.p't-être que t'a plus rien à perdre....
Courage , garde confiance, on est pô des moviettes, on va y arriver...mettra le temps qui faudra, mais tous ensemble on va y arriver...Non mais...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.