Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise10 le 16-06-2009 à 08:41

Mal dans ma peau...

Hello!

Je me suis inscrite sur le site, car ayant pris pas mal de poids, je recommence à me sentir mal dans ma peau, je me sens mal dans mes vêtements. Je ne peux plus continuer comme ça!

Je recherche donc des personnes motivées qui voudraient bien s'y mettre avec moi. Je voudrais bien me lancer avec vous dans cette course aux kilos. De plus, l'été arrive à grand pas et j'ai envie d'être au mieux dans ma tête et mon corps! J'aimerais perdre 20 kg...

J'ai réellement besoin de vous, vu que je suis de nature à vite me décourager... Alors si vous voulez bien vous y mettre avec moi, ce serait une réelle source de motivation pour moi!

Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais je pense opter pour un régime équilibré. Alors si ça vous dis de vous lancer avec moi, venez me voir...

Bisous...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par brenda95 le 17-06-2009 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour cerise10 j'ai perdu un peu plus de 26 kg rien est impossible avec de la volonté si tu veux rejoins mon groupe les palourdes un groupe qui est ouvert  à toutes on est là pour vous soutenir vous aider et vous conseiller alors si le coeur vous en dis venez L'UNION FAIT LA FORCE

posté par lafeedelice le 17-06-2009 à 16:53

Bonjour les filles !!

je viens de m'inscrire ( ce matin ) J'ai 15 kgs à perdre j'ai mis 3 ans à les prendre = 34 mois de mariage + 4 mois d'arret de cigarette

Je ne me supporte plus

SOS... SOS .....SOS......SOS

Le moral dans les chaussettes je vous demande un coup de main

ou..........un coup de baguette magique ..............J'ai faim et ça tout le temps

Je veux bien demarré le régime avec vous et ensemble ................Yes we can !!

Je vous embrasse bien fort

posté par cynthia97122 le 17-06-2009 à 01:51

moi il ny a pas de soucis j'ai commencé il y a un mois en ayant coupé mon régime pendant presque deux semaines a cause de probléme familiaux,j'ai tout de meme perdu 6 kilos en un mois,il men reste donc 16 a perdre!!je suis hyper motivée et j'essaye d'etre la assez souvent pour motiver mes troupes!!!lol

si cela t'interesse n'hésite pas a me rajouter en tant qu'ami!!!!ca sera avec plaisir!!

posté par jaja_2008 le 17-06-2009 à 01:35

cerise10 le 16-06-2009 à 12:51

Personne veut se lancer avec moi?

Dommage...

bonjour je viens de m insrire moi aussi j ai 20kg a perdre  et je mesure 1m63 probleme... j ai 60ans comment vais je faire pour certains exercices  a mon age je suis vite essouflee mais si tu veux de moi comme amie c est ok je me lance avec toi jaja2008

posté par ollen le 17-06-2009 à 00:17

cerise10 le 16-06-2009 à 12:51

Dommage...

Salut Cerise !

je suis nouvelle moi aussi je viens de m'inscrire .

j'ai trop de kilos et moi aussi tres mal dans ma peau . je ne suis pas tres assidue dans mes regimes et je ne sais pas par quoi commencer !!! je manque de volonte mais je ne peux plus me voir , il va bien falloir que je fasse quelque chose !  je suis completement demoralisee . Je veux bien essayer avec toi si tu es d'accord car moi aussi j'ai besoin d'aide ...

Je ne suis pas douee en cuisine mais je suis prete a faire des efforts !

bisous a bientot

posté par ange00 le 16-06-2009 à 23:09

on est là! quand tu veux pour etre amie moi je me connecte tous les jours donc quand tu veux! moi j'ai un morale à donf donc si tu veux je t'en donne un petit bout, à bientot bisou

posté par cerise10 le 16-06-2009 à 15:40

Merci beaucoup! Je vous envoie une invitation sans problème. Hâte de faire votre connaissance!

Bisessss.

posté par amandousse le 16-06-2009 à 13:10

Si tu vex je veux bien te suivre pour un bout de route car moi j'ai plus a perdre que toi ,je doit dire.

si tu veux que je devienne ton amie n'hésite pas . bisous

posté par cerise10 le 16-06-2009 à 12:51

Dommage...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.