Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jolielfe le 09-08-2007 à 14:22

AU SECOURS

Déjà que la balance ne faiblit pas lorsque je ne fait pas d'excés, alors là........ Comment on fait aprés une invitation et mega repas, mega craquage....
Ce soir je mange pas?
Obligé que la balance elle est monté surtout je ne doit pas remonté dessus.....
Aidez-moi, le plus dur en plus c'est le soir....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marilou151 le 09-08-2007 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui, simplement raisonable à midi et tres léger le soir mais manger tout de meme et bien sur boire beaucoup ........... d'eau et ne pas culpabiliser . bises

posté par jolielfe le 09-08-2007 à 17:04

Merci merci pour votre aide les fifilles. Ce soir je vais essayer soupe. j'ai bien dit : ESSAYER.....lol
En tout cas les kilos ils partent pas com ca.....
De plus coté exercice je suis juste car opération du pied il y a 3 mois et aprés avoir passé la journée debout pour le boulot..... pas bien

posté par chiquie le 09-08-2007 à 15:29

apres un gros repas le lendemain
tu jeune avec pamplemousse si tu y arrive ............rire
moi je continu à manger le menu régime et je me bouge un peu plus tans pis si je ne maigri pas dans la semaine l'important c'est de garder la motivation et ne pas tout envoyer en l'air .......rire

posté par nath le 09-08-2007 à 14:43

Argh...ca arrive, j't'assure tu peux aller sur n'importe blog ou presque, tu verras, le truc c'est d'arriver à gerer les "craquages", en profiter quand on le fait (pas la peine de culpabiliser, ca brûle pas de calorie) et surtout se reprendre en main dès le moment passé...surtout évite de sauter un repas ...tu vas finir par "traumatiser ton corps" et là ca va être encore plus difficile de perdre...reprend juste une hygiene de vie, un peu de legereté..tu verras, si tu ne craques pas tous les jours....ca devrait le faire

Garde courage ma belle, on va y arrver.

posté par louloute972 le 09-08-2007 à 14:29

Coucou jolielfe, bon pas de panique, tu as craqué, ça arrive surtout si en plus tu étais invitée.
Première chose, surtout ne pas te peser, ensuite, surtout ne saute pas de repas, généralement quand je fais un excès, sur un des 2 repas, je mange super léger sur l'autre, ex: une salade, ou une soupe. Et enfin bois beaucoup d'eau histoire d'éliminer, si t'as du thé drainant aussi, et si tu peux faire un peu d'exercice, même une balade en foret, histoire de bouger un peu. J'espère que ça va t'aider.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.