Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sugarbaby10 le 14-03-2008 à 13:15

Pas le moral!

Bonjour les filles! Voilà aujourd'hui, j'ai pas la forme et le moral en berne! Je sais pas ce qui m'arrive, à part que je me demande si un jour vraiment, j'arriverais à perdre mes 20 kilos! Là je suis en train de craquer sur mon régime (Dukan) et je ne sais plus comment faire... Si je dois continuer, bien que ça devient dur ou si je dois changer de régime! j'aimerais bien avoir votre avis! En plus, ça me fait du bien de venir vous en parler! Merci beaucoup Bisous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sugarbaby10 le 14-03-2008 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour votre soutien! ca fait chaud au coeur! mais je crois que je dois me remettre en question et trouver la bonne solution! Merci beaucoup je vous adore! bizs!

posté par Shoutte le 14-03-2008 à 13:31

La seule chose qui peut te faire réussir c'est la motivation et les encouragements.
Je ne peux malheureusement pas être motivée à ta place, par contre je t'envoie plein d'encouragement. Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison ! Tu es forte, garde le moral et viens nous voir quand ça ne va pas !

TU VAS Y ARRIVER

posté par sylvinator le 14-03-2008 à 13:18

moi aussi le moral en berne, on sait pas toujours pourquoi mais réfléchis bien , est ce que arrives à tes objectifs avec dukan ou préfères tu manger autre chose, chercher pourquoi tu veux changer pour pouvoir manger d'autres aliments ou bien simplement parce que ta baisse ne va pas assez vite, , et culpabilise pas on craque toutes un jour ou l'autre, reprends toi et c'est tout bisous et courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.