Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anaiz_lady le 17-06-2009 à 20:58

l'eau et le citron...

bonsoir a tous..

on connais tous les bienfaits du citron sur les graisses..

mon probleme, le voici :

J'ai beaucoup de difficulté a boire ne serait-ce qu'1Litre d'eau par jour..l'eau a du mal a passer et donc je ne bois pas..

Alors, je voulais savoir si en mettant du sirop de citron, ça pouvait le faire car niveau régime, c'est pas top le sirop..mais justement le fait que ce soit du citron..

Enfin bref, voila quoi..

En tout cas, merci de m'avoir lue,

Anaiz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 17-06-2009 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de sirop, mais du citron naturel et de l'aspatam ou autre sucre sans calories... Moi je n'aime pas boire mais j'adore le thé et la tisane, je bois beaucoup de thé vert à la menthe ça raffraichit et du coup je bois plus d'un litre sans m'en rendre compte..

posté par MARTY45 le 17-06-2009 à 21:52

J'ai fait une semaine de "detox citron" 3 citrons pressés dans 1,5l d'eau sucrée avec 3 cuillères à soupe de sirop d'érable et une pincée de gingembre moulu, c'est bon et moi qui comme toi ne bois pas , là j'ai bu ma bouteille et ai perdu 4 kgs. Essaye

Bon courage

posté par anaiz_lady le 17-06-2009 à 21:40

merci, pour vos réponse les filles..

et pour répondre a bibiche amour..et bien j'ai déja testé cette méthode mais hélas en vain..je bois meme pas la moitié d'une 50cl en 1 journée..

Je vais essayé avec du vrai citron, ça tyombe bien, j'en avais acheter et je ne savais pas trop quoi en faire..^ ^

merci a toutes :D

posté par eha971 le 17-06-2009 à 21:34

Et pourquoi pas utiliser du vrai citron, il n'y a rien de mieux un demi citron pressé dans 50cl d'eau, de plus avec l'été qui arrive c très rafraichissant. Bonne chance

posté par lea59 le 17-06-2009 à 21:26

tu peux boire du pulco il n'y a pas de sucre mais il y a quand méme le sucre des fruits et il y a différents parfums

posté par aurely-m le 17-06-2009 à 21:15

Le sirop n'est pas top car c'est du sucre tout de même. Essai de boire de l'eau aromatise vittel... Sinon essai l'huile essentielle dans l'eau. Commence dans un verre car je ne connait pas le résultat.

Bon couage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.