Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 25-06-2009 à 22:56

Communiqué important a lire

SECTION COMMUNICATION INTER-INTRANET

>

AVIS COMMUNIQUE INTERNET

ALERTE INFECTION VOLONTAIRE "VIH" SIDA

>  À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un individu rigolant leur disant "ça y est t'es avec nous, t'a le SIDA".Des évènements similaires ont eu lieu dans d'autres boites de nuit (Must, Why not [19]), à Clermont fd (63)au B.Box.
> Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.
Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait,elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : "Vous venez d'être infecté par le VIH".
>  Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.
> Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.
>  
Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics.
> Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.
>  Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage.
> Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.

> De plus, ils demandent à chacun de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.
>  Merci.
>

L'information mentionnée ci haut a été envoyée par le ministére de l'interrieur à tous les départements qui ont diffusé l'information dans toutes les villes.
>  Ceci est très important!!!
>  Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci.
>  S.V.P. prennez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message

Retrouvez le site du ministére de l'interieur : cliquez ici.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dobba le 04-07-2009 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 04-07-2009 à 17:45

si aucune religion existé  cela ne diviserai pas les gens comme cela ,,,

c est dommage ca n apporte que guerre et haine parfois ...

ce matin j ai vu une de mes amies que j aime enormement( fatima )

et ce qui est bien c est que l on ne parle jamais de religion ,,malgré que je sois devenue vegetarienne et eux non hihihi!!!!

je sais que quand on a une croyance dur comme fer c est pas evident de rester neutre  mais faut essayer parfois ...

je crois que t'as pas compris roseline,tu arrete de me citer, tu arrete de prononcer mon nom, mon pseudo, ce que tu veux, t'es libre de penser ce que tu veux, mais moi tu m'oublis et tu reprend pas mes msg!!! l'autre fois je pensais que j'avais été assez clair a ce sujet là et ton intervention, ceci dit en passant, ne sert plus a grand chose, il existe des gens qui, reglent leurs soucis en bonne intelligence, et le soucia evec kalifachad est reglé! donc maintenant va t'acheter une vie, c'est les soldes en plus, et ne me calcule plus ou sinon je te jure que la pleinte je la dépose!

posté par roseline7 le 04-07-2009 à 17:45

dobba le 04-07-2009 à 16:28

être gentille et polie avec des gens comme toi ca ne sert à rien ! tu as peur d'Allah...haha tu me fais rire!!!! Quand on a peur d'Allah on traite pas ses freres et soeurs musulmans de diable, de cheytane, s'ils ont fait du tort on leur montre la bonne voie a prendre ou on les ignore...Billehi dans ton planning si chargée, trouve toi un chreno pour lire un peu de Coran, ca te faira pas de mal....Franchement tu as un sacré grain dans la tête chadia!!
Alla yechfik w ba3dik michar illi fi wijhik !

si aucune religion existé  cela ne diviserai pas les gens comme cela ,,,

c est dommage ca n apporte que guerre et haine parfois ...

ce matin j ai vu une de mes amies que j aime enormement( fatima )

et ce qui est bien c est que l on ne parle jamais de religion ,,malgré que je sois devenue vegetarienne et eux non hihihi!!!!

je sais que quand on a une croyance dur comme fer c est pas evident de rester neutre  mais faut essayer parfois ...

posté par dobba le 04-07-2009 à 16:28

kalifachad le 04-07-2009 à 12:56

posté par dobba le 03-07-2009 à 21:13       waw!!!!!!sa fait une semaine que j'ai publié le truc et au cas ou tu n'aurais pas mis tes lunettes ce soir, tout le monde disait que c'etait un fake....so CHIC merci pour ton intervention inutile

Arrete de tenter de pourrir la vie aux autres, d'auant que, chere amie, ca te mènera a rien, welou !! si tu t'ennuie, va tricoter, ou lire un bouquin sur la vie en societé...je pense que tu en aurais LAAAAARGEMENT besoin !

sé a toi de te sentir ridikul pour ton dobbbbbbb pas moi!!!!!!et je ne te provok pas du tout cé toi ki la insinué de cette fason et non pas le ten de trikoté semaine tré chargé pour sa  hihihihihi!!!!!!! je suis tré cultivé ma belle  voila voila!!!!!!!!!! et pour té message j'en tien pas conte  la peur moi connai pas ken cé le shitane (tu comprendra ) je nai peur ke d'allah..........  pence tu ke tu a un droi sur chak sujet pour le kel sa me plai de commenté????? NON 

allah y rhownek ya ribad allah!!!!!!!!

être gentille et polie avec des gens comme toi ca ne sert à rien ! tu as peur d'Allah...haha tu me fais rire!!!! Quand on a peur d'Allah on traite pas ses freres et soeurs musulmans de diable, de cheytane, s'ils ont fait du tort on leur montre la bonne voie a prendre ou on les ignore...Billehi dans ton planning si chargée, trouve toi un chreno pour lire un peu de Coran, ca te faira pas de mal....Franchement tu as un sacré grain dans la tête chadia!!
Alla yechfik w ba3dik michar illi fi wijhik !

posté par anticonne le 04-07-2009 à 14:23

chouchou34 le 04-07-2009 à 13:49

JE SUIS DAC AVEC TOI OUMMARYAM, CECI EST PEUT ETRE UNE FAUSSE RUMEUR  MAIS ETANT SUR CE SITE DEPUIS UN BON MOMENT DEJA, J'AI DEJA EU L'OCCASION DE LIRE PAS MAL DE POST DE DOBBA JE PENSE QU'ELLE A SIMPLEMENT VOULU INFORMER SANS ARRIERE PENSEE ET JE NE COMPRENDS PAS TROP LE GENRE DE REACTION DISONS UN PEU VIF DE CERTAINES PERSONNES...QUAND ON VOIT QUE CIRCULENT BCP D'ARNAQUES EN TOUT GENRE SUR LE SITE AVEC DES SOLUTIONS MIRACLES POUR VOUS FAIRE MAIGRIR VITE!!! JE PENSE QUE CE POST N'EST RIEN A COTE D'AUTRES... UNE SIMPLE INFO MEME FAUSSE NE FAIT DE MAL A PERSONNE...ON REGARDERA A 2 FOIS AVANT DE S'ASSEOIR LOL A+

Les gens melangent tout et reglent leur comptes n'importe comment sur des sujets qui n'ont rien a voir, d'ou les reaction "bizarres" et hors sujet de certaines.
Pour en revenir au sujet, c'est un hoax ce truc, mais le danger des hoax c'est la prolifération par messagerie (les adresses mails sont recupérés etc...)
Par contre quand c'est annoncé sur un forum ça ne presente aucun danger, donc meme si l'information est fausse, "ne fais de mal a personne" comme tu le dis, je suis d'accord, meme si c'est faux, ça ne releve pas de la science fiction nno plus, ça aurai pu arriver, et ça peut arriver, et si ça peut nous passer un ptit message comme "faites attention" c'est une bonne chose.
Il faudrai maintenant indiquer les demarches a suivre si on marche sur une seringue à la plage par exemple, vous savez ce qu'on doit faire?

posté par chouchou34 le 04-07-2009 à 13:49

oummaryam le 03-07-2009 à 20:44

c vrai c al qadar mais les causes et précautions doivent etre faites meme si ce message est du bidon son but était de nous mettre en garde et ce donc je ne comprends pas pourquoi avoir cette réaction. et puis meme si le message en lui meme est bidon ce genre de chose arrive malheureusement. ça a été le cas d'un petit garcon que je connaissais qui joué au parc est c assis sans le voir sur une seringue et le lendemain il est mort d'une overdose. peut etre qu'avec ce genre de messages les gens feront plus attention.....bonne soirée.

JE SUIS DAC AVEC TOI OUMMARYAM, CECI EST PEUT ETRE UNE FAUSSE RUMEUR  MAIS ETANT SUR CE SITE DEPUIS UN BON MOMENT DEJA, J'AI DEJA EU L'OCCASION DE LIRE PAS MAL DE POST DE DOBBA JE PENSE QU'ELLE A SIMPLEMENT VOULU INFORMER SANS ARRIERE PENSEE ET JE NE COMPRENDS PAS TROP LE GENRE DE REACTION DISONS UN PEU VIF DE CERTAINES PERSONNES...QUAND ON VOIT QUE CIRCULENT BCP D'ARNAQUES EN TOUT GENRE SUR LE SITE AVEC DES SOLUTIONS MIRACLES POUR VOUS FAIRE MAIGRIR VITE!!! JE PENSE QUE CE POST N'EST RIEN A COTE D'AUTRES... UNE SIMPLE INFO MEME FAUSSE NE FAIT DE MAL A PERSONNE...ON REGARDERA A 2 FOIS AVANT DE S'ASSEOIR LOL A+

posté par kalifachad le 04-07-2009 à 12:56

posté par dobba le 03-07-2009 à 21:13       waw!!!!!!sa fait une semaine que j'ai publié le truc et au cas ou tu n'aurais pas mis tes lunettes ce soir, tout le monde disait que c'etait un fake....so CHIC merci pour ton intervention inutile

Arrete de tenter de pourrir la vie aux autres, d'auant que, chere amie, ca te mènera a rien, welou !! si tu t'ennuie, va tricoter, ou lire un bouquin sur la vie en societé...je pense que tu en aurais LAAAAARGEMENT besoin !

sé a toi de te sentir ridikul pour ton dobbbbbbb pas moi!!!!!!et je ne te provok pas du tout cé toi ki la insinué de cette fason et non pas le ten de trikoté semaine tré chargé pour sa  hihihihihi!!!!!!! je suis tré cultivé ma belle  voila voila!!!!!!!!!! et pour té message j'en tien pas conte  la peur moi connai pas ken cé le shitane (tu comprendra ) je nai peur ke d'allah..........  pence tu ke tu a un droi sur chak sujet pour le kel sa me plai de commenté????? NON 

allah y rhownek ya ribad allah!!!!!!!!

posté par dobba le 03-07-2009 à 21:13

kalifachad le 03-07-2009 à 17:57

MDR!!!!! si on devai faire attention a tout ses soi dizan message on nen finirai plus !!!!!cé pas possible kil y en nai encore ki samuz a publier sa !!!!!!!! tout et mactoub sil doi nous arrivé kelke choz cé pas se jenre de message ki va nous les évité hhihihihihihihihihihii!!!!!!!! tro forteeeeeeeee!!!

WAW !!!! ca fait une semaine que j'ai publié le truc et au cas ou tu n'aurais pas mis tes lunettes ce soir, tout le monde disait que c'etait un fake....so CHIC merci pour ton intervention inutile

posté par ptitenath3838 le 03-07-2009 à 20:56

Même si c'est faux , si ça circule c'est qu'il y a des gens qui sont pas nette du tout, et qui y pense à ce genre de chose . . .

posté par oummaryam le 03-07-2009 à 20:44

c vrai c al qadar mais les causes et précautions doivent etre faites meme si ce message est du bidon son but était de nous mettre en garde et ce donc je ne comprends pas pourquoi avoir cette réaction. et puis meme si le message en lui meme est bidon ce genre de chose arrive malheureusement. ça a été le cas d'un petit garcon que je connaissais qui joué au parc est c assis sans le voir sur une seringue et le lendemain il est mort d'une overdose. peut etre qu'avec ce genre de messages les gens feront plus attention.....bonne soirée.

posté par kalifachad le 03-07-2009 à 17:57

MDR!!!!! si on devai faire attention a tout ses soi dizan message on nen finirai plus !!!!!cé pas possible kil y en nai encore ki samuz a publier sa !!!!!!!! tout et mactoub sil doi nous arrivé kelke choz cé pas se jenre de message ki va nous les évité hhihihihihihihihihihii!!!!!!!! tro forteeeeeeeee!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.