Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kelig le 14-03-2008 à 16:00

à l'aide

bonjour,je voudrais savoir si certaines d'entre vous connaissent le même problème que moi: à chaque fois que je commence un "régime";voilà,qd je perds 5 ou 6 kgs comme c'est le cas actuellement,j'ai ce que j'appelle une période "pallier"  où je n'arrive plus à perdre pourquoi?démotivation?je me trouve bien?pourtant je suis tjrs le programme proposé;QUE FAIRE pour continuer à perdre;je compte sur vos petits trucs;merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kelig le 14-03-2008 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tioune11 le 14-03-2008 à 16:58
peut tu me les envoyer stp

comme tu viens de t'inscrire Titoun,tu dois avoir les premiers menus que j'ai reçus en démarrant en oct,moi je suis déjà à la 23eme semaine,donc je reprends comme si je m'inscrivais maintenant

posté par tioune11 le 14-03-2008 à 16:58

peut tu me les envoyer stp

posté par tioune11 le 14-03-2008 à 16:57

kelig le 14-03-2008 à 16:51
j'ai repris les premiers programmes minceur cad les premieres semanes de menus,là où j'ai le plus perdu;je m'aperçois qu'ls sont plus simples et moins caloriques mais c'est peut être ds ma tête

posté par kelig le 14-03-2008 à 16:51

j'ai repris les premiers programmes minceur cad les premieres semanes de menus,là où j'ai le plus perdu;je m'aperçois qu'ls sont plus simples et moins caloriques mais c'est peut être ds ma tête

posté par kelig le 14-03-2008 à 16:49

peux tu me dire ce qu'est le regime booster ;merci

posté par annabelle33 le 14-03-2008 à 16:32

je pense que ce pallier arrive à tout le monde car le corps s'habitue aussi à manger équilibré mais surtout faut pas perdre le fil et continuer et normalement tu devrais continuer à perdre peut être pas cette semaine ou la semaine prochaine mais je pense que ça reviendra!! moi aussi j'ai l'impression que j'arrive à cette phase du régime, j'ai déjà perdu 4.6kg mais je sent que ça freine, alors ça me fais un peu peur!!

posté par gaillarde le 14-03-2008 à 16:23

moi je me suis stabilisée au bout du 4ème mois j'avais perdu 7kg300 j'ai laissé passer les fêtes de noel, nouvel an,chandeleur et crêpes et beignets de carnaval j'avais repris que 400g  en mangeant sans faire d'excés je viens de reprendre le régime  aujourd'hui.com classique à 1500calories au bout de 4 mois d'arret et j'ai reperdu mes 400g j'éspère perdre cette année 7kg et l'année prochaine 7kg

posté par tioune11 le 14-03-2008 à 16:09

moi c'est pareile ya 2ans avant ma grossesse jai perdu 10kg et plus rien jété trop stresser

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.