Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kattousa le 18-07-2009 à 13:06

kikou les amies besion de vous !!

je ne trouve plus de motivatin apres ma perte de 10kg jen ai encor 10a perdre avant la fin de lannée mais jai plus la force n la pacionce surtout que jai fai la aute de fair ub=ne pause dans mon regime don cest encor plus difficile pour recomencé besion de votre aide pour continuer mon comba!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par kattousa le 21-07-2009 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alos les amies ou sont vos motivation sniff je me sent delaissé :((

posté par kattousa le 20-07-2009 à 18:16

oui ma samo on se conai meme bien hihihihihi loooooool

merci pour ton message!!

posté par kattousa le 20-07-2009 à 15:41

mamajaja5 le 20-07-2009 à 14:52

Kikou, puis-je te faire une suggestion différente? Et si tu changeais de régime ? Ici, tu as le choix et l'attrait de la nouveauté te re-motiverait.  Perso, je fais le programme de Yann Rougier (je dis programme car on ne peut pas appeler ça un régime) et j'en suis à -12,4 kg en dix semaines ! Et je me régale... Pour moi, plus jamais question d'en changer, c'est trop bien ! Courage.

P.S  Si tu veux avoir des précisions, va sur mon blog, les premiers articles que j'y aie postés. 

peut tu menparler de ton regime jai passer sur ton blog ya tellement de sujet je ne retrouver pa merci!!

posté par kattousa le 20-07-2009 à 15:38

mamajaja5 le 20-07-2009 à 14:52

Kikou, puis-je te faire une suggestion différente? Et si tu changeais de régime ? Ici, tu as le choix et l'attrait de la nouveauté te re-motiverait.  Perso, je fais le programme de Yann Rougier (je dis programme car on ne peut pas appeler ça un régime) et j'en suis à -12,4 kg en dix semaines ! Et je me régale... Pour moi, plus jamais question d'en changer, c'est trop bien ! Courage.

P.S  Si tu veux avoir des précisions, va sur mon blog, les premiers articles que j'y aie postés. 

cest une bonne ider je vai y penser merci:))

posté par mamajaja5 le 20-07-2009 à 14:52

posté par kattousa le 20-07-2009 à 10:49

FRAISE85 le 19-07-2009 à 18:28

Bravo pour tes 10 kg de perdu.

Maintenant que tu as fait la moitié, dit toi bien que tu as déjà le plus dur, et que tu as trouvée la bonne solution pour perdre, la preuve tu as déjà perdu 10 kg.

Alors tient bon, ne craque pas. Bon courage. Nous sommes avec toi. 

merci oui cest vrai de ce poin de vu ca bouste mai dun autre coté cest la fatigue qui l emporte!!!

posté par FRAISE85 le 19-07-2009 à 18:28

Bravo pour tes 10 kg de perdu.

Maintenant que tu as fait la moitié, dit toi bien que tu as déjà le plus dur, et que tu as trouvée la bonne solution pour perdre, la preuve tu as déjà perdu 10 kg.

Alors tient bon, ne craque pas. Bon courage. Nous sommes avec toi. 

posté par kattousa le 19-07-2009 à 17:42

cest dur dur . mais bon je me dit que je ne suis pas le seule !! et ca maide moi :))

posté par kattousa le 19-07-2009 à 10:32

mérci pour ton message ca me fai tres plaisir:)))

posté par ALLYA4 le 18-07-2009 à 13:28

non et non ce n'est surtout pas le moment de tomber. Nous sommes tous avec toi et nous avons le méme objectif: ne pas se décourager et continuer à perdre du poids qui fera notre joie final. Reprend vite ta motivation et va de l'avant. courage courage courage et en avant

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.