Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bblola2009 le 23-07-2009 à 12:19

motivation

bonjour. en général je suis quelqu'un de motivée mais depuis quelques temps j'ai des problèmes familiaux et depuis sa ben je recommence mes crises de boulimies. j'ai vraiment envie de perdre mes 15 kilos mais j'ai besoin d'aide merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lin2 le 23-07-2009 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai eu des probleme avec le pere de de mes fils j'en n'ai parles autour de moi car j'avais besoin de parle a qu'elle qu'un voilà

posté par tatiana68 le 23-07-2009 à 15:16

Coucou toi,

il faut que tu te concentre sur toi, garde des repas équilibré sort pour te changer les idées et mes les probléme de côté trouve une solution mais ne te fais pas bouffé pour sa.

Prend soin de toi à bientot

posté par nath0910 le 23-07-2009 à 14:34

je sias que c 'est dure quand tu as des problemes familiaux mais  il ne faut pas oublier l'objetcif principal qui est de perdre du poids pour eviter les crises de boulimie fais quelques choses pour te défouler sport ménage pense a autre chose je sias que c pas facile mais une fois que tu commene a prendre les habitudes la tu oublieras la nourriture

allez gros bisous a toi et reste motivé

posté par suntzu le 23-07-2009 à 13:07

l'important c'est de resté en mode régime dans votre tete faut pas perdre de vue votre objectif même s'il y a des écarts ça se perde facilement , attention a la déprime comme vous dites la boulimie vous guette si vous n'arrivez pas a géré lachez vous sur des crudités par exemple.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.