Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margotte49 le 14-03-2008 à 18:03

qui doit attaquer sa 6è semaine ?

j'ai donc commencer le 11/02 et j'aimerais discuter avec les personnes qui sont dans le meme cas désespéreé que le mien ? j'attends vos messages , merci !

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par margotte49 le 17-03-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à lagerbette, luludodo et libellule de leurs témoignages. Je sais que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ce qui se passe exactement, je pense que je devrais essayer  autre chose mais je n'y comprends rien au milieu de tous ces régimes, ceux qui ont donné des résultats et les "bidons" . Pouvez-vous m'aider ? Merci de penser à moi. je vous souhaite une très bonne semaine avec plein de kilos en moins . A +

posté par margotte49 le 14-03-2008 à 19:54

Désespéré est un bien grand mot mais tout de meme, je trouve que c'est long pour arriver à "décoller" c'est super si tu as la foi, moi j'essaie mais c'est difficile et j'ai besoin de soutien de personnes qui sont un peu dans le meme cas que moi.  

Le fait meme d'avoir des réponses m'encouragent. Merci à toi, bonne soirée et à bientot sur le forum. Bisous

posté par margotte49 le 14-03-2008 à 19:50

Libelllule le 14-03-2008 à 18:34
Bonsoir! Moi j'ai commencé le 11 février et je n'ai perdu que 800g! Mais je n'abandonne pas là j'essaye une autre méthode. Il ne faut surtout pas craquer car sinon tout les efforts auront été en vain et le lendemain on se culpabilise à mort! Moi je me dis que je préfère ça que de recommencer à grossir! Donc patience, il y a des personnes qu'il faut plus de temps, on n'est pas tous pareil. Ça tombe après une longue stagnation, on va décoler!

bonsoir à toi, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas perdre du poids de façon importante, je ne dirai pas que ça me rassure mais je sais au moins que je ne suis pas un "phénomène". Il est vrai qu'après une semaine d'effort sans résultat on a envie de se jeter sur tout ce qui est interdit (et si bon) mais peut-etre vaut-il mieux maigrir moins vite et ne pas reprendre  J'essaie de me persuader de cela mais c'est difficile. Je te remercie de ton témoignage. Ensemble on vaincra, n'est-ce-pas ????? ?????????  

Bisous

posté par margotte49 le 14-03-2008 à 19:44

lagerbette le 14-03-2008 à 18:51

J'en suis à la semaine 6. Je ne suis pas désespérée. Et toi pourquoi l'es tu ? Le régime ne te convient pas? Tu ne perds pas assez vite. De toute façon, il faut être patiente avec ce régime, il est très bien équilibré, on ne manque de rien et tout dépend des gens également. Moi j'ai perdu 4,1kgs mais je ne le suis pas entièrement, surtout en ce qui concerne le soir. Mais dis nous un petit peu comment tu fais ce régime. 400grs c'est déjà bien. Allez bisous, je vais aller voir ton blog.

posté par margotte49 le 14-03-2008 à 19:43

lagerbette le 14-03-2008 à 18:51

J'en suis à la semaine 6. Je ne suis pas désespérée. Et toi pourquoi l'es tu ? Le régime ne te convient pas? Tu ne perds pas assez vite. De toute façon, il faut être patiente avec ce régime, il est très bien équilibré, on ne manque de rien et tout dépend des gens également. Moi j'ai perdu 4,1kgs mais je ne le suis pas entièrement, surtout en ce qui concerne le soir. Mais dis nous un petit peu comment tu fais ce régime. 400grs c'est déjà bien. Allez bisous, je vais aller voir ton blog.

je te remercie d'avoir répondu à mon appel. j'exagère lorsque je dis que je sui s désespérée ..mais tout de meme j'espérais plus "d'encouragements". Il est vrai que je ne suis pas le régime à la lettre mais je fais beaucoup de sacrifices pour peu de résultats 1.5 ks en 1 mois c'est bien peu et je suis du genre à tout laisser tomber si les kilos ne fondent pas plus vite. Demain, ce sera la pesée et ....???  j'espère !.... A+ bisous

posté par lagerbette le 14-03-2008 à 18:51

posté par Libelllule le 14-03-2008 à 18:34

Bonsoir! Moi j'ai commencé le 11 février et je n'ai perdu que 800g! Mais je n'abandonne pas là j'essaye une autre méthode. Il ne faut surtout pas craquer car sinon tout les efforts auront été en vain et le lendemain on se culpabilise à mort! Moi je me dis que je préfère ça que de recommencer à grossir! Donc patience, il y a des personnes qu'il faut plus de temps, on n'est pas tous pareil. Ça tombe après une longue stagnation, on va décoler!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.