Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 10-08-2009 à 13:04

vive les aoutiens et les aoutiennes du site !!!

coucou tout le monde ,

Constatant que le site est un peu tristoune en ce moment , ceci à cause des vacances , et que certains qui eux  ne partent pas s ennuient ou ne trouvent plus le soutien souhaité . Je propose de lancer une discussion sans sujet précis , juste pour animer un peu , vous pouvez donc ecrire sur cet article tout ce qui  vous passe par la tete , l humeur du moment quoi !!

bisous et bonne journée à toutes  Nath :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par scarlatine le 10-08-2009 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles , merci d avoir repondu , je suis comme toi Melma , j ai deux enfants de 4 ans qui squattent la tv , en revanche j ai une tonne de boulot et une flemme " ca comme " .

bisous et bonne fin de journée la bise à tes loulous ( bigre 3 , quel boulot hihi )

posté par pacia31 le 10-08-2009 à 14:06

pour eviter d'etre tristounette il faut se replonger dans le livre de croquetteclebard ! et comme il y a - de monde on a le temps

posté par melma le 10-08-2009 à 14:02

eh oui y-en a qui ont de la chance d'etre parti en vacances, quant à moi je reste a la maison car trois enfants de - de 5 ans à sortir toute seule c' parfois pas trop facile en plus chéri a pris la voiture aujourd'hui pour aller au boulot. 

donc heureusement y-a le site , internet (les enfants squattent la tv), et aussi le sport (à la maison evidemment) pour passer le temps sinon je crois que je mourrais d'ennui.

allez courage aux non-parti-en-vacances et passez faire un coucou sur les blogs histoire de pas voir le temps défilé.

bisou     à tous. (et l'humeur du moment c' plutot vivement la rentrée)  

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.