Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dedette72 le 14-08-2009 à 14:11

je n'ai pas le morale

comment faire pour remonter un chagrin quand votre soeur et reparti chez elle pour prepare ces vacances avec ces enfants et qu'elle n'avait pas le morale que faire pour aider a ce sentir bien dans sa peau car son fils n'arrive pas etre propre la journee et la nuit ca va il n'as plus de couche .il se sent pas faire dans sa culotte

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par eloise2004 le 16-08-2009 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dedette,je te conseille d'utiliser de l'huile essentielle de Marjolaine à coquilles.Elle est sédative et calme pour le système nerveux de façon importante.Elle calme les angoisses et agit dans les cas de légère dépression.Elle va t'aider à remonter la pente.Conseille la également à ta soeur pour l'aider à se surpasser.

Tu peux prendre 2 gouttes 3 x par jour dans du miel que tu laisses fondre sous la langue.

Applique également :3gouttes marjolaine + 5 gouttes d'huile d'amande douce:sur la voûte plantaire,la face interne des poignets et le plexus solaire (poitrine)

Ne dépasse pas le nombre de gouttes que je t'indique,Les he sont très puissantes.Bonne détente...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.