Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lionne25 le 15-03-2008 à 07:59

le role de l'ossature sur le physique

bonjour les filles

que pensez vous du role de l'ossature sur notre physique ?

je vous donne un exemple une fille de mon age pese le mm poids que moi, qui est + petite,
qui fait bcp + mince que moi met du 38/40 et moi je met du 36 maxi
qu'en pensez vous si je vous disais qu'elle est bcp + mince que moi ?

personnellement je pense à l'ossature si on a une grosse ossature on sera tjs + grosse de vue que qq qui à les mm mensurations mais qui a une ossature fine

qui veut debatre ?

biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par pluiedete le 15-03-2008 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sûr tout dépend de l ossatureet de la morphologie , c est pour cela qu il faut se méfier des calculs d IMC et de la noton de poids idéal seul un médecin qui prendra ta morphologie en compte peut te dire ton poids idéal ,moi p ex mes os pèsent seulement 2,2 kgs ,pour d autres ce sera bien plus !

posté par flambeau le 15-03-2008 à 08:42

sûr, et heureusement qu'on est différentes !

mais je crois aussi qu'on doit faire attention à la dictature des images de "belles" filles dans les médias !

être mince, pour moi, c'est avoir le poids qui correspond à notre corps(cad à notre ossature, c'est la charpente de la maison), pour notre santé  et pour se sentir belle.

je ne cours pas après la "beauté" des autres...

bonne journée

posté par kokillette le 15-03-2008 à 08:22

c'est sur! c'est d'aileurs pour ça que certaines sont larges des épaules comme moi par exemple (et la natation en compét n'a pas arrangé les choses!) alors que d'autres sont toutes fines! N'avez vous jamais été coincé en essayant une veste cintrée? Ca vaut aussi pour les hanches. Combien voit-on de filles aux hanches assez large et pourtant aux jambes épaisses comme des allumettes?

Donc je suis entièrement d'accord avec toi. La morphologie de chacun est différente donc la façon de maigrir et d eparaitre mince aussi

bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.