Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louminaria le 21-08-2009 à 11:04

Recherche personne d'avignon

Bien le bonjour a toute voila je me presente j'ai 27 ans et je vie a avignon je suis en plein regime  certaines pourront pensé que j'en ai pas besoin mais quand on a une chose qui nous obsede depuis temps d'année rien ne peut faire reculé sa motivation et son choix voila sa fait 2semaine que je suis au regime et il faut avoué qu'en ce moment la motivation est au son plus bas niveau donc je recherche des personnes d'avignon ou ses alentours pour se soutenir et aussi etre partenaire de sport a plusieurs c'est plus motivant et amusant que toute seule et aussi partagé des astuces recette de cuisine ou l'on se prend pas la tête a resté 1h en cuisine...Enfin un petit groupe de soutient de la region Paca..Voila j'attend des personnes qui aimerais aussi un ptit coup de pouce a donné au moral...allez jetter vous sur les messages..A bientot enfin j'espere..!!! 

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.