Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manou44 le 03-09-2009 à 21:02

trop de méthode pour maigrir mais comment savoir...

Bonjour,

Je me surnomme manou et je suis nouvelle sur le site. J'aimerais opter pour une méthode de régime, mais comment savoir laquelle est la meilleure pour accéder aux informations il faut s'inscrire, répondre à un questionnaire et ensuite moment cruciale on nous propose de nous abonner pour la modique somme de .... -50 %, ou de ..... -30 % ou de ..... 100 % et je ne trouve pas la réponse à mon indécision car lorsque je veux poser une question à un nutritionniste et bien il faut s'abonner. 

Aujourd'hui.com est un site entièrement gratuit si on accepte le fait de rester dans le flou. Une question posée est automatiquement payante. Alors que faire ? J'ai le cafard parce que je ne me sens pas bien dans ma peau et je ne sais pas comment commencer et comment utiliser ce site . Alors si vous avez un conseil à me donner n'hésiter pas vous serez les bienvenu(es) et je vous en remercie à l'avance.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Shoutte le 03-09-2009 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela va faire 2 ans que je suis inscrite sur Aujourdhui.com. Comme tu peux le constater sur mon profil j'ai perdu beaucoup de poids et je n'ai pourtant jamais rien payé ici ou ailleurs. Tu te doutes bien que moi aussi, tout comme toi, je me suis posée pas mal de questions pour en arriver là et je m'en pose encore. Et bien, j'ai toujours trouvé des réponses ici et gratuitement. Ces réponses, je les ai obtenu aussi bien par les filles inscrites sur le site que par les professionnels (nutritionnistes, diéthéticiennes, psychologues, etc.) qui sont sur le site et qui répondent gratuitement ! Il te suffit d'aller sur leur blog, les lire, faire connaissance, etc. Tu poses tes questions et tu as tes réponses ! Rien de bien compliqué mais bien gratuit ! lol 

posté par tatiana68 le 03-09-2009 à 21:38

Coucou manou,

Moi j'ai fait le régime du dr Cohen j'ai acheté ses bouquins, et sur le site tu trouvera tout le soutiens que tu cherche.

Tu as aussi un régime gratuit sur le site, qui te donne les menus pour tout les jours.

Sinon tu peux toujours aller sur les blog des experts, et dietéticienne pour posé des questions, je l'ai fait et n'ai pas payé.

Voilou si tu veux plus de précision n'h"site pas

posté par tatiana68 le 03-09-2009 à 21:37

Coucou manou,

Moi j'ai fait le régime du dr Cohen j'ai acheté ses bouquins, et sur le site tu trouvera tout le soutiens que tu cherche.

Tu as aussi un régime gratuit sur le site, qui te donne les menus pour tout les jours.

Sinon tu peux toujours aller sur les blog des experts, et dietéticienne pour posé des questions, je l'ai fait et n'ai pas payé.

Voilou si tu veux plus de précision n'h"site pas

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.