Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
tournoi de l'automne!!!les equipes !!!!!
coucou les filles !!!!
comme vous l'avez sans doute constaté ,impossible de faire quoique ce soit sur les groupes !!!!
donc pour voir les equipes rendez vous sur mon blog !!!!
le tournoi commence enfin et rien ne pourra nous arreter !!!!
gogogogogogogogo!!!!!!!
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Bonjour je ne sais pas si c'est trop tard je pense que oui car le tournoi
à commencé hier. Mais d'autres personnes sont dans le même cas que
toi demande a littelwife ou a panapan si tu peux encore t'inscrire
Bisou
|
vendredi 4 septembre 2009 à 23:36 le tournoi de l'automne commence !!!yessss!!!!!voici les equipes !!!! |
|
|
coucou tout le monde !!!! au vu des problemes de bug sur les groupes je vous mets les equipes sur mon blog !!!!! alors nous avons:
les RUBIS avec :nefertary,lytanah,roumanie et tarah les DIAMANTavec:bibiche - amour, bleuaga,ramonage,et shinajenny les SAPHIR avec:cacahouette83,finefine,isaxra,et tonnerre les JADE avec:kajadoodoo,sue-minceur,cl00070,et nathoubis les EMERAUDE avec:christ44,aurely-m, gourmandise34 et walkyrie2 les TOPAZE avec:kareen33,lydena,inaous et dedette72 les PERLE avec :miss-ronflon,gwana,dupsfive et aurore9 les AMBRE avec:bribri75,bettina1731,alison373 et utopia les OPALE avec:bisafred,pascaline88,reveocean et bubble31 les AIGUE MARINE avec:punkieb,doubidouwah,sandy06 et tatiana22-belle les TURQUOISE avec:hymme-a-l'amour, choopet29,floor et melanie2006 les AGATE avec:marimar9,littelwife,michalette31 et selkis10 les CITRINE avec:bibi1977,nadimar,panpan13 et kermariane les PERIDOT avec:davmae,Eetoile13,classe97419 et josedwige les GRENAT avec:nanette5,cat122,rantanplan9 et eurela les TOURMALINE avec:lamisstine,mamykiki,yrelav et cestbibi les AMETHYSTE avec:emma_13,mytribu,braceletbleu et kilari voilà les filles !!!nous sommes 68 au depart et j'espere autant à l'arrivée !!!!prenez contact avec vos coequipieres !!!que les meilleures gagnent !!!gogogogogogo!!!!!!! à vos marques ............pret................partez !!!!!!!!!! big bisous |
|
allez allez !!!!
coucou tout le monde !!!! au vu des problemes de bug sur les groupes je vous mets les equipes sur mon blog !!!!! alors nous avons: les RUBIS avec :nefertary,lytanah,roumanie et tarah les DIAMANTavec:bibiche - amour, bleuaga,ramonage,et shinajenny les SAPHIR avec:cacahouette83,finefine,isaxra,et tonnerre les JADE avec:kajadoodoo,sue-minceur,cl00070,et nathoubis les EMERAUDE avec:christ44,aurely-m, gourmandise34 et walkyrie2 les TOPAZE avec:kareen33,lydena,inaous et dedette72 les PERLE avec :miss-ronflon,gwana,dupsfive et aurore9 les AMBRE avec:bribri75,bettina1731,alison373 et utopia les OPALE avec:bisafred,pascaline88,reveocean et bubble31 les AIGUE MARINE avec:punkieb,doubidouwah,sandy06 et tatiana22-belle les TURQUOISE avec:hymme-a-l'amour, choopet29,floor et melanie2006
super
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
coucou les filles !!!alors ça va !!! il ya qq souci de depart !!!!eh oui !!!y en a toujours !!!mais on va se laisser abattre pour autant !!!!! pour les turquoises !!!!!! valentine31 est remplacée par MELANIE2006 et j'ai fait une erreur de frappe ce n'est pas cloopet mais choopet29 desolée!!!!! une petite explication s'impose !!! nous sommes par groupe de 4 et chaque groupe pese environ 300kg au depart !!!!!!! c'est normal de melanger les poids de participantes car il est plus facile de perdre du poids au debut qu"à la fin d'un regime donc en melangeant tout le monde ,les equipes sont equilibrées pour chaque groupe ait une chance de gagner le tournoi il serait absurde de mettre 4 filles de 50 à 55kilos ensembles contre 4 filles de 90à80 à votre avis qui gagnerait ????? voilà !!!!! valentine 31 a decedé de quitter le tournoi !!!!tant pis !!!c'est dommage !!!! enfin pour celle qui ont du mal a trouver leur coequipieres je leur conseille d'aller sur le groupe dans la discussion avec les inscriptions au tournoi vous trouverez leur pseudo et n'aurez plus qu"à cliquer sur leur avatar pour acceder à leur blog allez les filles c'est parti !!!!je fais partie des agate et on va vous epater !!!!!!!gogogogoggoo encore un abandon !!!!dommage !!!!cestbibi lache la partie !!!!ce qui fait que nous avons un groupe de 3 au lieu de 4 !!!j'attends des nouvelles de 3 retardataires pour les remplacements !!!!!sinon galere !!!!!
signaler un abus
pour moi j'ai envoyer un messages à mes 3 co-équipières la première marépondu j'attend des nouvelles des autres. Si je n'est rien la semaine prochaine je demanderai d'éliminer la personne et d'en faire rentrer une nouvelle qui est sur la liste d'attente! Bisou et bon courage à toutes
signaler un abus
vendredi 4 septembre 2009 à 23:36 coucou tout le monde !!!! au vu des problemes de bug sur les groupes je vous mets les equipes sur mon blog !!!!! alors nous avons: les RUBIS avec :nefertary,lytanah,roumanie et tarah les DIAMANTavec:bibiche - amour, bleuaga,ramonage,et shinajenny les SAPHIR avec:cacahouette83,finefine,isaxra,et tonnerre les JADE avec:kajadoodoo,sue-minceur,cl00070,et nathoubis les EMERAUDE avec:christ44,aurely-m, gourmandise34 et walkyrie2 les TOPAZE avec:kareen33,lydena,inaous et dedette72 les PERLE avec :miss-ronflon,gwana,dupsfive et aurore9 les AMBRE avec:bribri75,bettina1731,alison373 et utopia les OPALE avec:bisafred,pascaline88,reveocean et bubble31 les AIGUE MARINE avec:punkieb,doubidouwah,sandy06 et tatiana22-belle les TURQUOISE avec:hymme-a-l'amour, choopet29,floor et melanie2006 les AGATE avec:marimar9,littelwife,michalette31 et selkis10 les CITRINE avec:bibi1977,nadimar,panpan13 et kermariane les PERIDOT avec:davmae,Eetoile13,classe97419 et josedwige les GRENAT avec:nanette5,cat122,rantanplan9 et eurela les TOURMALINE avec:lamisstine,mamykiki,yrelav et cestbibi les AMETHYSTE avec:emma_13,mytribu,braceletbleu et kilari voilà les filles !!!nous sommes 68 au depart et j'espere autant à l'arrivée !!!!prenez contact avec vos coequipieres !!!que les meilleures gagnent !!!gogogogogogo!!!!!!! à vos marques ............pret................partez !!!!!!!!!! big bisous allez allez !!!!
coucou tout le monde !!!! au vu des problemes de bug sur les groupes je vous mets les equipes sur mon blog !!!!! alors nous avons: les RUBIS avec :nefertary,lytanah,roumanie et tarah les DIAMANTavec:bibiche - amour, bleuaga,ramonage,et shinajenny les SAPHIR avec:cacahouette83,finefine,isaxra,et tonnerre les JADE avec:kajadoodoo,sue-minceur,cl00070,et nathoubis les EMERAUDE avec:christ44,aurely-m, gourmandise34 et walkyrie2 les TOPAZE avec:kareen33,lydena,inaous et dedette72 les PERLE avec :miss-ronflon,gwana,dupsfive et aurore9 les AMBRE avec:bribri75,bettina1731,alison373 et utopia les OPALE avec:bisafred,pascaline88,reveocean et bubble31 les AIGUE MARINE avec:punkieb,doubidouwah,sandy06 et tatiana22-belle les TURQUOISE avec:hymme-a-l'amour, choopet29,floor et melanie2006
signaler un abus
Message pour Nefertary, tu es en blog privé donc impossible de t'envoyer un message, nous sommes dans la même équipe pour le défi. Pour Lytanah et Tarah, je leur ai envoyé un message sur leur blog, restons motivées ensemble toutes les 4.
signaler un abus
les RUBIS avec :nefertary,lytarah,roumanie et tarah les DIAMANTavec:bibiche - amour, bleuaga,ramonage,et shinajenny les SAPHIR avec:cacahouette83,finefine,isaxra,et tonnerre les JADE avec:kajadoodoo,sue-minceur,cl00070,et nathoubis les EMERAUDE avec:christ44,aurely-m, gourmandise34 et walkyrie2 les TOPAZE avec:kareen33,lydena,inaous et dedette72 les PERLE avec :miss-ronflon,gwana,dupsfive et aurore9 les AMBRE avec:bribri75,bettina1731,alison373 et utopia les OPALE avec:bisafred,pascaline88,reveocean et bubble31 les AIGUE MARINE avec:punkieb,doubidouwah,sandy06 et tatiana22-belle les TURQUOISE avec:hymme-a-l'amour,cloopet,floor et valentine31 les AGATE avec:marimar9,littelwife,michalette31 et selkis10 les CITRINE avec:bibi1977,nadimar,panpan13 et kermariane les PERIDOT avec:davmae,Eetoile13,classe97419 et josedwige les GRENAT avec:nanette5,cat122,rantanplan9 et eurela les TOURMALINE avec:lamisstine,mamykiki,yrelav et cestbibi les AMETHYSTE avec:emma_13,mytribu,braceletbleu et kilari voilà les filles !!!nous sommes 68 au depart et j'espere autant à l'arrivée !!!!prenez contact avec vos coequipieres !!!que les meilleures gagnent !!!gogogogogogo!!!!!!! à vos marques ............pret................partez !!!!!!!!!! coucou les filles !!!alors ça va !!! il ya qq souci de depart !!!!eh oui !!!y en a toujours !!!mais on va se laisser abattre pour autant !!!!! pour les turquoises !!!!!! valentine31 est remplacée par MELANIE2006 et j'ai fait une erreur de frappe ce n'est pas cloopet mais choopet29 desolée!!!!! une petite explication s'impose !!! nous sommes par groupe de 4 et chaque groupe pese environ 300kg au depart !!!!!!! c'est normal de melanger les poids de participantes car il est plus facile de perdre du poids au debut qu"à la fin d'un regime donc en melangeant tout le monde ,les equipes sont equilibrées pour chaque groupe ait une chance de gagner le tournoi il serait absurde de mettre 4 filles de 50 à 55kilos ensembles contre 4 filles de 90à80 à votre avis qui gagnerait ????? voilà !!!!! valentine 31 a decedé de quitter le tournoi !!!!tant pis !!!c'est dommage !!!! enfin pour celle qui ont du mal a trouver leur coequipieres je leur conseille d'aller sur le groupe dans la discussion avec les inscriptions au tournoi vous trouverez leur pseudo et n'aurez plus qu"à cliquer sur leur avatar pour acceder à leur blog allez les filles c'est parti !!!!je fais partie des agate et on va vous epater !!!!!!!gogogogoggoo
signaler un abus
Sur mes 3 amies du défi, Lytarah est introuvable, Nefertary est en blog privé, et j'ai envoyé un message à Tarah. Courage aux 68 participantes.
signaler un abus
voila j'ai envoyé un petit mot à mes coèquipières et je souhaite également bonne chanceà toutes les autres participantes de ce tournoi
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
![]()
vendredi 4 septembre 2009 à 23:36
le tournoi de l'automne commence !!!yessss!!!!!voici les equipes !!!!

![]()

![]()
vendredi 4 septembre 2009 à 23:36

Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
bienvenue ma belle !!!!
tu fais partie de l'equipe des tourmaline
ggogogogogogogogoo!!!!!