Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grosse09 le 05-09-2009 à 15:06

aidez moi svp

bnjour bnjour ! alors vous allez tous bien !!! eseperant ke vous suivez bien le regime! bon je voulais que vous m'aidiez sur un truc j'ai des exams la semaine prochaine et j'ai du mal a me concentrer avez-vous des methodes pour une bien reviser et astuces a suivre pour une revison bien fait.j'attends vos message car j'en souffre vraiment et ça me stresse grave ce ki me pousse a manger tout le temps...........bisous a toutes mes amies adorées

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par shinajenny le 05-09-2009 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

je dirai que pour bien commencer une journée de révision il faut que tu prennes un bon petit déjeuner avec un jus de fruit frais pour  faire le plein de vitamines. Il ne faut pas que tu te braques sur un passage qui te semble compliqué quand c'est cela tu t'arrete un peu, tu va marcher une petite demi heure et tu t'y remets. et le soir tu mange léger et tu ne te couche pas trop tard pour etre en forme le lendemain.

si tu as une envie de grignoter entre les révisions je dirai une barres de céréales ou une pomme.

Courage à toi ..

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.