Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ticouli le 15-03-2008 à 16:08

j'ai perdu 1 kg en une semaine et repris en 1 en un soir

Salut à tous,

Cette semaine j'étais toute contente car j'avais perdu 1kg de lundi à vendredi, et puis il a fallut qu'on nous invite à diner pourque je reprenne mon petit kilos
Que dois je faire, cela me démoralise
Dois je arrêter de manger, refusez les invitations ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par magjuan le 17-03-2008 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes, je suis venue par hasard sur ce forum et j'ai appriss bcp grâce à vous ! Merci !

posté par ticouli le 17-03-2008 à 18:27

Merci à tous,
J'ai été ravie de voir vos réponses car je déprimais

Merci merci à toius

posté par kay68 le 17-03-2008 à 17:01

J'ai eu le même soucis en 1 jour j'ai repris 800 grammes mais on va dire que c'est un "incident technique ^^" je verrais samedi s'il s'en est aller ce n'est pas grave courage

posté par ticouli le 17-03-2008 à 16:55

lionne25 le 16-03-2008 à 08:06
alors quelque petite explications j'espere que ça vous aideras lol
la semaine en periode de regime nous mangons peu comparez à une soirée entres amis donc nous mangons - de calorie que nos depenses si nous perdons du poids
si tu fais un repas un soir du week end et que tu voit 1 kilos de + c normal tu as + bu que dh'abitude tu as + manger ce qui est equivalent à ton kilos c la boisson et la nourriture prise le soir tu as donc manger et bu 1 kilos
une autre chose pour vous rassurer pour prendre 1 kilos de gras il faudrais consommer 9000 calorie en 1 soir ce qui est statistiquement impossible à moins que l'on fasse des crises de boulimie non vomitive
je pense sincerement que tu es loin des 9000 calorie à ton repas donc ne te prend pas la tete le poids vient surtout de la boisson ect

laisse à ton corps le temps de digerer + on mange + il met de temps ensuite boit bcp le lendemain de ton repas et SURTOUT un petit conseil que je donne à tous le monde suite à un repas le soir
le lendemain ne mangez pas si vous avez pas faim c là que vous allez prendre du poids si au petit dej pas faim un simple café suffit ensuite c à vous de boire bcp dans la matinee pour eliminer ce repas par voie naturelle et generalement le kilos repart en maximum 2 jour

j'espere que j'ai pu en aider qq une

bisous les filles et ne vous prenez pas la tete pour rien

merci, pour ton conseil

posté par lionne25 le 16-03-2008 à 08:09

ah oui j'ai oublier un autre petit conseil arretez de vous pesez le vendredi et reprenez le lundi si vous vous pesez tous les jours vous allez vous minez le moral pour rien sinon

posté par lionne25 le 16-03-2008 à 08:06

alors quelque petite explications j'espere que ça vous aideras lol
la semaine en periode de regime nous mangons peu comparez à une soirée entres amis donc nous mangons - de calorie que nos depenses si nous perdons du poids
si tu fais un repas un soir du week end et que tu voit 1 kilos de + c normal tu as + bu que dh'abitude tu as + manger ce qui est equivalent à ton kilos c la boisson et la nourriture prise le soir tu as donc manger et bu 1 kilos
une autre chose pour vous rassurer pour prendre 1 kilos de gras il faudrais consommer 9000 calorie en 1 soir ce qui est statistiquement impossible à moins que l'on fasse des crises de boulimie non vomitive
je pense sincerement que tu es loin des 9000 calorie à ton repas donc ne te prend pas la tete le poids vient surtout de la boisson ect

laisse à ton corps le temps de digerer + on mange + il met de temps ensuite boit bcp le lendemain de ton repas et SURTOUT un petit conseil que je donne à tous le monde suite à un repas le soir
le lendemain ne mangez pas si vous avez pas faim c là que vous allez prendre du poids si au petit dej pas faim un simple café suffit ensuite c à vous de boire bcp dans la matinee pour eliminer ce repas par voie naturelle et generalement le kilos repart en maximum 2 jour

j'espere que j'ai pu en aider qq une

bisous les filles et ne vous prenez pas la tete pour rien

posté par sydael le 15-03-2008 à 18:56

C'est un 'faux' kilo qui va partir aussi vite qu'il est venu, tu as beaucoup absorbé de nourriture et de liquides, sois sérieuse pendant un jour ou deux et cela sera 'digéré' (pour rester soft !!!) 

Bon courage !

posté par emu le 15-03-2008 à 18:54

kikoo lorsque que l'on fait un repas festif, tu peux rattraper ce petit écart
lors du repas suivant ou lors d'un repas dans la semaine
.
Soit pour un petit écart 2 oeufs cuit dur (sans le jaune), 1 yaourt 0% sans sucre, des crudités sans huile ou des légumes verts cuits à l'eau en quantité suffisante
Soit pour un plus gros écart "la galette de compensation"
       - battre 3 blancs d'oeufs + un entier et un peu de lait (une petite
tasse) cuire avec une poele anti adhésive
       - manger avec une poelée de légumes vapeur
       - 125g de fromage blanc

J'espére t'avoir aidée
bon courage^^

posté par argil le 15-03-2008 à 18:45

et oui ne dramatises pas, il va partir vite celui ci
mais après un bon repas c'est tout a fait normal de prendre 1 kgs ,tu vas manger leger et tout reviendra en ordre
courage

posté par delphine_60 le 15-03-2008 à 18:24

Ne t'inquiète pas en faisant attention cette semaine et en faisant du sport tu devrais pouvoir le reperdre ce kg, et puis tu sais, mais il faut te dire que l'on va venir à bout de nos kg on va quand même pas les laissés gagnés!!!!
Courage et bonne soirée

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.