Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath0910 le 16-09-2009 à 13:52

les marraines

voila je voulait justes savoir si depuis le lancement de la nouvelle application aujourd'hui.com sur les marraines

si vous aviez rencontrés des personnes des marraines motivantes car j'hésites il y en a tellement

a vos claviers vos impressions sur les marraines vos sentiments vos expériences

bisous et bon mercredi a toutes nath

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lafille79 le 16-09-2009 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis marraine j 'ai deux filleule mais une seule reste en contact régulier avec moi ... ça marche très bien pour le moment , chacune a trouvé ce qu 'elle cherchait  je pense ...

posté par brenda95 le 16-09-2009 à 21:13

Bonsoir, je suis également marraine, c'est sur que sur une quarantaine de filleules, 10% sont régulières seulement voilà !!!! je comprends que l'on ne connaisse pas toutes les fonctionnalités du site, ALORS : pour toutes les nouvelles venues : lorsque vous créér un blog, et que l'on vous répond, ne repondez pas sur vos blogs car il y a de grandes chances pour que l'on ne les lisent pas !! car il est tout bonnement impossible de visiter les blogs de tous le monde tous les jours !!  ALORS : le pseudo de la personne qui vous répond apparait en rouge et si vous cliquez dessus vous arrivez sur son blog, répondez lui et à coup sur votre message sera lu; Pareil pour vos blogs respectifs, si un blog ne bouge pas, pour nous .... vous n'êtes plus là, donnez de vos nouvelles régulièrement en publiant des articles sur vos blogs le plus souvent possible pour celà il suffit de cliquer en haut à votre droite sur  "écrire un nouvel article" et là tenez nous au courant de vos humeurs, votre régime, vos repas même !! tout est permis, de cette manière , nous savons que vous êtes toujours là !! présente et toujours prêtes au combat !!! voilà je souhaitais juste éclairer quelques lanternes ....  et là je rejoins et je comprends tout à fait mon aminautes valentines, que sans  nouvelles de vous et votre implication personnelle, nous ne pouvons vous aider malgré vous. 

bizzz bonne soirée à toutes.

posté par floor le 16-09-2009 à 20:28

je pense que le fait d'avoir une marraine ou d'être marraine augmente l'amitié,  Et je pense que l'amitié est importante pour aider à perdre du poids. 

posté par lousie le 16-09-2009 à 20:17

Moi je pense que pour être marraine, il faut qu'on soit sur le site depuis un petit moment !!! qu'on ait du vécu !! Par exemple moi je n'ai que 10 kg à perdre, je ne vois pas comment je pourrais aider moralement une personne qui en a 50 à perdre, on n'a pas la mm appréhension des choses, je ne pourrais jamais etre à sa place. Je ne suis pas sure que ce truc ait été une très bonne chose,  je pense que beaucoup de personne ce sont mis marraine alors qu'elleS sont sur le site depuis 2 mois, qu'il faut nous même les motivées. J'aime bien motivé mes amies mais pour ça je n'ai pas besoin d'un "titre", je suis leurs amies ça me suffit.

Par contre apparemment il est vrai que certaine filleules, demandent de l'aide et après plus de nouvelles, je ne vois pas non plus l'intéret, soit tu es motivés soit tu ne l'es pas mais dans ce cas tu ne demandes pas d'aide.

Gros bisous à toutes !!!

posté par nath0910 le 16-09-2009 à 19:13

j'ai l'impression que pour l'instant pas top au point mais bon j'attend toujours vos témoignages

posté par danielle88 le 16-09-2009 à 15:37

moi aussi je suis une marraine mais pas de nouvelle ;donc je pence que sa va

posté par roumanie le 16-09-2009 à 15:26

Je suis une marraine,  pour l'instant, je n'ai qu'une filleule, et j'espère en avoir d'autres si elles le souhaitent. Je suis là pour l'aider, la motiver mais je pense qu'elle peut aussi me motiver à ne pas recraquer et reprendre mes 14 kg de perdu, car il m'arrive aussi d'avoir des coups de blues.

posté par pacia31 le 16-09-2009 à 14:41

moi je me suis proposée mais pas une demande !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.