Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafille79 le 19-09-2009 à 20:43

moment de partage

un grand moment de complicité entre puyfolais

Je voudrais faire avec vous un retour en arrière , au moment où ma grand-mère , créatrice des chorégraphies de la cinéscénie du puy du fou , m 'amenait avec elle pour jouer ou danser dans le spectacle .

A cette époque là une grande partie des recettes du spectacle était reversée à des associations caritatives et tous les puyfolais mettaient une énergie et une passion extraordinaires pour donner le plus beau des spectacles et encore plus lorsque c 'était pour la bonne cause ... cela donnait lieu à des moments de partage que je ne pourrais jamais oublier ...

J 'en profite pour rendre hommage à ma "mamie-qui-danse" qui nous a quittés mais qui reste une des personnes les plus remarquables qu 'il m'ait été donné de cotoyer 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mytribu le 19-09-2009 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu la chance d'assister à un spectacle au puy du fou, vraiment merveilleux, les gens y mettaient un tel enthousiasme que je m'en souviens encore et pourtant c'était il y a 10 ans, mais dès que l'occasion se représentera je pense y retourner, à voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.