Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caligny le 19-09-2009 à 21:22

LES GUIMAUVES AU SUJET DE TOURNOI PRESQUE¨PARFAIT

Voici le message que j'ai reçu de titilecanari , suite à la défection de notre capitaine :

"je voudrai te demander un service peut tu contacter ton equipe pour savoir qui veut bien continuer le tournoi car il reste une semaine et je vous mettrai un capitaine qui va vous prendre en main hihihi ou alors je vous met dans une autre equipe pour finir le tournoi , tu me dit ce qu il en est je te remercie bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz titi "

A vous de prendre une décision et il faudra le lui faire savoir au plus vite !!!

Donc je rappelle que fait parti de ce groupe :

-  nanette5

- lydena

- classe97419

- caligny

- bina974

- laforest54

- kkwete76

- nounou47

- CharlyeC (n'y est plus)

- miss-soo

- tomtom

A vous de voir et de le faire savoir sur le forum , en me joignant ou en joignant titi !!!

Biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nanette5 le 28-09-2009 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée caligny je n'avais pas vu ton article dans ce forum !!!! mais tu connaissais déjà le réponse !!! je voulais continuer sans changer d'équipe !!!

Le tournoi n'a pas été bien brillant pour nous avec la perte de notre capitaine !!! J'aurai préféré qu'elle nous prévienne directement au lieu de disparaître du site .... Enfin c'est comme ça !!!

bises aux guimauves et on fera mieux à la 7 ème édition !!!

posté par nounou47 le 25-09-2009 à 22:05

moi je continue méme si malheureusement faute de connection j'ai été absente 3 semaines mais je suis de retour et l'équipe me plait bien

bizzz

posté par Laforest54 le 25-09-2009 à 19:28

je crois qu'il en a qui ne save pas ou aller por venir dans le forum il mfaudrait spécifié qu'elle forum sont les nouvelles

Martin

posté par caligny le 19-09-2009 à 21:24

En ce qui me concerne , je suis pour qu'on continue le tournoi ensemble , mais c'est la majorité qui l'emportera !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.