Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
y'a t'il des tarnais sur le site??
j'aimerai rencontrer des tarnaise sur le site!!si vous etes la,venez vous presenter et je vous inviterez en tant qu'amie!!allez c'est partit!!
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
je file t'inviter,moi je suis pas tres loin de gaillac..et a environ 45mn d'albi ..a tout
Pas loin de Gaillac? Moi j'habite dans une petit village à 5 min de St sulpice! On est pas loin alors!
coucou tout le monde,
je suis tarnaire....mais d'adoption! je suis à Albi depuis bientôt 2ans, j'ai pas pour autant eu la chance de connaitre beaucoup de tarnais!!! ce serait peut être l'occasion de le faire ici justement!!! 
espérant bientôt vous lire...vous écrire .....ou peut être même vous rencontrer!
je file t'inviter,moi je suis pas tres loin de gaillac..et a environ 45mn d'albi ..a tout
merci louis c'est fait!!j'ai inviter quelques amies on verra bien si elles repondent..oui a mon invit..j'arrivai +a trouver ce lien la..et la c'est facile du coup
Moi je dis qu'elles ne peuvent pas dire non à une fille aussi pétillante que toi!!!!
coucou tout le monde,
je suis tarnaire....mais d'adoption! je suis à Albi depuis bientôt 2ans, j'ai pas pour autant eu la chance de connaitre beaucoup de tarnais!!! ce serait peut être l'occasion de le faire ici justement!!! 
espérant bientôt vous lire...vous écrire .....ou peut être même vous rencontrer!
merci louis c'est fait!!j'ai inviter quelques amies on verra bien si elles repondent..oui a mon invit..j'arrivai +a trouver ce lien la..et la c'est facile du coup
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
Zut, mais tu peux faire la recherche pour ce numéro de département au lien que j'ai donné.
Merci et mes excuses...
et non c'est 81!!
Répondre à ce commentaire
signaler un abus
Le département c'est 82, c'est ca ?
Faites une recherche d'amie par département !
2 kg perdus
![]()
![]()
kenwafu - 55 ans - VALENCE D AGEN, 82
Je m'appelle..Coline j'ai 54 ans
dernière connexion : lundi 28 septembre 2009
voir son journal
envoyer une invitation
2 kg perdus

![]()
osiloco - 43 ans - MONTAUBAN, 82
Je m’appelle...Nat et je cherche de la motivation et des idées recettes... pour perdre mes rondeurs
dernière connexion : mardi 29 septembre 2009
voir son journal
envoyer une invitation
6,4 kg perdus

![]()
marimar9 - 31 ans - , 82
maman d'un petit Eliot, 3 ans merveille des merveilles et prof de danse Hip Hop qui après ma grossesse n'ai pas réussi à perdre mes 18 kilos de trop. très motivée mais très gourmande aussi j 'attends votre soutien les filles!!!
dernière connexion : mardi 29 septembre 2009
voir son journal
envoyer une invitation
4 kg perdus
![]()
![]()
celineccv - 30 ans - MONTAUBAN, 82
bonjour, suite a des problemes de santé j'ai plus pratiqué de sport depuis longtemps et je me suis laissé allé bilan jetais avec un leger surpoids et la je me retrouve ...obèse
voir son journal
envoyer une invitation
0 kg perdus
![]()
![]()
lilas82 - 27 ans - GENEBRIERES, 82
Je m’appelle...
dernière connexion : mardi 22 septembre 2009
voir son journal
envoyer une invitation
0 kg perdus

![]()
aziliz - 25 ans - castelsarrasin, 82
J'ai décidé de mincir...mais je perd vite courage. Je mange très souvent sans avoir faim comme un passe temps .On pourrait que la nourriture pour moi est un hobby . Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voir son journal
envoyer une invitation
alors les tarnais!!on se reveille!!ce serait super de se rencontrer!!et merci a mannoush et alazais001!!d'avoir repondu presente!!