Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nikitafat le 15-03-2008 à 21:56

Nouvelle venue besoin de soutien

Bonjour à toute je suis nouvelle et je commence à faire attention à mon alimentation par semaine, j'ai pas encore choisie mon régime je suis plutôt perdue dans tous ça, j'ai vraiment besoin d'être soutenue, de faire de nouvelles connaissances et d'avoir pleins de pistes, d'astuces que vous connassez.  D'avance mille merci, au plaisir de vous lire... Niki

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nikitafat le 16-03-2008 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatoune75 le 15-03-2008 à 23:01

Coucou ma belle déjà bienvenu parmis et tu verras tous le monde pe t'aider ici les filles sont trés présente. Des que tu as des question ou besoin d'un conseil il y a plein de monde pour te répondre c'est vraiment cool et sa permet de rester super  motivée.

Bizou ma belle et a bientot

Salut merci pour  tes encouragements c'est super de se sentir soutenue avec tous ces kilos à perdre.  J'suis novice je découvre le site en tout cas je sais plus ou donner de la tête il y a beaucoup de monde, beaucoup de blog en somme  j'suis un peu perdu dans tout ça.

Tu aurais un peit conseil pour moi? quel régime tu suis , ça marche pour toi depuis combien de temps, excuse moi j'suis un curieuse.

Au paisir de lire Niki.

posté par nikitafat le 16-03-2008 à 20:43

minou49 le 16-03-2008 à 10:09

Bonkour Niki et bienvenue sur le site.

Moi, cela fait une semaine (j'avais fait attention la semaine d'avant) que j'ai commencé et j'ai déjà perdu au moins 2kgs en suivant le régime du site. Je ytrouve qu'il est bien fait quantité  bien diversité des menus bien et conseils chaque jour pour t'aider et te donne même des idées d'exrecices à faire. Voilà pour moi mais il y a peut-être des régimes plus éfficace, je ne sais pas. Le principal c'est de perdre puet-être pas trop vite pour éviter de reprndre trop vite (le fameux efeft yo-yo). Si tu as besoin de soutien , n'hésites pas à me contacter je te répondrait. Voilà je te souhaites une bonne dernière journée avec le début de la chasse aux kilos. Et courage, on va les avoir, n t'inquietes pas.

Bisous A plus

Minou

Salut Minou je te remercie pout tes encouragements ça fait du bien j'suis haluciné en constatant que nous sommes aussi nombreux je sais pas si je dois avoir peur!

Il paraitque sur le site il y aurait des personnes malveillantes tu en aurais entendu parler?

En tout merci ta raison je vais surfer plus afod sur le site et commencé par le régime proposé et je verrai bien comment ça se passe.

Tu es de quel Région? Moi j'suis de Paris.

Au plaisir de lire Niki.

posté par minou49 le 16-03-2008 à 10:09

Bonkour Niki et bienvenue sur le site.

Moi, cela fait une semaine (j'avais fait attention la semaine d'avant) que j'ai commencé et j'ai déjà perdu au moins 2kgs en suivant le régime du site. Je ytrouve qu'il est bien fait quantité  bien diversité des menus bien et conseils chaque jour pour t'aider et te donne même des idées d'exrecices à faire. Voilà pour moi mais il y a peut-être des régimes plus éfficace, je ne sais pas. Le principal c'est de perdre puet-être pas trop vite pour éviter de reprndre trop vite (le fameux efeft yo-yo). Si tu as besoin de soutien , n'hésites pas à me contacter je te répondrait. Voilà je te souhaites une bonne dernière journée avec le début de la chasse aux kilos. Et courage, on va les avoir, n t'inquietes pas.

Bisous A plus

Minou

posté par mindie le 15-03-2008 à 23:04

bienvenue a toi et reste positive pour le régime

bon courage

posté par tatoune75 le 15-03-2008 à 23:01

Coucou ma belle déjà bienvenu parmis et tu verras tous le monde pe t'aider ici les filles sont trés présente. Des que tu as des question ou besoin d'un conseil il y a plein de monde pour te répondre c'est vraiment cool et sa permet de rester super  motivée.

Bizou ma belle et a bientot

posté par ptitcoeur79 le 15-03-2008 à 22:48

Coucou ma belle et bienvenue parmis nous.

Tu ne sais pas quel régime faire ??? Si tu veux mon avis essayes celui du site car franchement il est génial. C un programme varié, équilibré et surtout tu n'as pas de sensation de frustration car tu manges de tout. Moi ça fait 6 semaine que je le fais et j'ai perdu 4.200 kilos .

Et tu peux me croire si je te dis qu'il est super c que j'en ai éssayé des trucs pour perdre du poids et là franchement c trop fort car non seulement on mange mais en plus avec le soutien de tes amies tu es doublement motivée à le suivre. En tout cas pour ma part c comme ça que ça marche.

Alors maintenant à toi de faire ton choix mais si tu as besoin n' hésite pas à passer me voir ( en cliquand sur mon image, tu arrives direct sur mon blog ) et je serais ravie de répondre à tes questions.

Bonne soirée ma louloute Bisous

posté par rosely le 15-03-2008 à 22:28

salut les filles ne restez pas dans votre coin allez sur des blogs et faites vous des amies, vous verrez c'est sympa on s'entraide et dès que quelqu'un a une baisse de moral elle nous le fait savoir et on essaie de lui faire repartir le moral au beau fixe. Sinon pour les menus vous verrez ils sont facile à suivre (bon des moments on a pas certains fruit ou légume comme par exemple le melon mais on le remplace par un autre), et on perd. Si tu as besoin tu peux toujours me contacter.
messag anime bisous titi

posté par bridget86 le 15-03-2008 à 22:10

coucou,

Moi aussi j'essaie de  perdre des kg et c vraiment tres dur je te comprends !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.