Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 19-10-2009 à 10:39

Soirée Bienvenue Chez Moi d'aujourdhui.com !

http://dansmabaignoire.yumi.fr/images/bienvenue.JPG

Bonjour à toutes et à tous !!

Saviez-vous que le vendredi 30 octobre, c'est la Saint Bienvenue ?? 

Pour l'occasion, nous vous proposons une petite idée pour vous rencontrer les unes et les autres !!

Vendredi 30 octobre : La Saint Bienvenue !

Invitez des amies d'aujourdhui.com chez vous :
Soirée Bienvenue chez moi !

http://img517.imageshack.us/img517/2302/bienvenue2jpgoq0.jpg

C'est l'occasion de faire ou refaire des petites rencontres
agréables et simples non ?

Prenez des photos et nous réaliserons une jolie vidéo de toutes vos photos de cette soirée Bienvenue chez moi d'aujourdhui.com un peu partout en France !!

Pour créer vos rencontres, pensez à utiliser notre espace rencontres, toutes vos amies pourront ainsi suivre pas à pas l'organisation des détails de cette rencontre !!! Par ici !!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par shinajenny le 30-10-2009 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par cecileneuville le 30-10-2009 à 18:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par cecileneuville le 30-10-2009 à 06:26

Ce soir 3 rendez-vous prévus :

- dans le Nord, au Touquet chez Shinajenny !

- en Normandie, à Veslie dans la Manche chez Lacauviniere

- dans le Sud, à Montpellier chez moi !

Et pour toutes les autres : RDV ce soir sur cette discussion à partir de 18h, nous ferons des coms vidéos en direct pour partager cette soirée avec vous toutes !!!

posté par cecileneuville le 28-10-2009 à 07:44

loreale le 24-10-2009 à 16:55

Bonjour Cécile,

Juste pour information, sur cet article, l'heure de départ de la rencontre chez toi est 20 H alors que sur l'invitation de départ, c'est marqué 17 H.

Pour ma part, j'aimerais venir mais je ne pourrais pas être chez toi avant 21H-21H15, peux-tu me dire si ça pose un problème ? J'attends ta réponse pour m'inscrire ou pas.

A bientôt

Coucou !!

Oui avec plaisir !! Tu viens quand tu peux tu seras la bienvenue !! Effectivement, j'ai donné rdv à partir de 17h finalement, pour celles qui éventuellement auraient des enfants, c'est plus simple. 

Mais nous serons à la maison toute la soirée !

Donc à vendredi !!

posté par cecileneuville le 28-10-2009 à 07:41

lacauviniere le 23-10-2009 à 23:21

j'ai mis un mot sur les diférents groupes de normandie, les réponses ne se bousculent pas ! quel dommage! mais,je persiste et remets une petite piqûre de rappel...on se redit tout ça !

moi,j'aime tellement les rencontres !

bises et merci,

Francine;

Bonjour !!

Tu devrais pour commencer créer la rencontre dans l'espace rencontre du site, ainsi toutes les filles de la région recevront l'invitation directement dans leur boîte mail ! Celles qui habitent près de chez toi seront alors plus facilement au courant !

J'irai en plus en parler à toutes mes amies !

Sinon, comme je le disais à Jenny, tu peux aller sur l'onglet "mes amies" et rechercher des amies, et chercher les filles de ta région, pour ensuite aller directement les inviter à partir de leur blog. Je suis sûre qu'avec ça tu auras bien une ou deux personnes au moins qui se joindront à toi pour cette soirée !

Au pire, RDV vendredi soir sur cette discussion, nous ferons des coms vidéos en direct pour partager cette soirée avec vous toutes !!!

posté par cecileneuville le 28-10-2009 à 07:37

shinajenny le 23-10-2009 à 22:20

je n'ai guère de réponse positive c'est dommage car je me faisais une joie d'accueillir du monde chez moi mais apparement les nordistes sont TRES frileuses sur les rencontres

Coucou Jenny !

Pour cette soirée, tu peux aller dans l'onglet "mes amies", aller dans rechercher et chercher les amies qui sont de ta région, ensuite, si tu as un peu de temps, invite-les directement à partir de leur blog, il y a une communauté bien active dans le Nord dont plusieurs se voient régulièrement. Cela pourrait être l'occasion de les rencontrer !

Je pense à couchesdoignons, croquetteclebard, miaou13, ghislaine, joanna27, dragonfly59, leureuse, isa0565, emma1954, etc !

posté par loreale le 24-10-2009 à 16:55

cecileneuville le 19-10-2009 à 10:50

quand
OCT
30
2009

départ - 20:00h
fin - 23:00h

Languedoc-Roussillon, Montpellier
Chez moi ! (Je vous envoie mon adresse en message privé).

A l'occasion de la Saint Bienvenue, aujourdhui.com organise la Journée "Bienvenue chez moi d'aujourdhui.com" ! C'est l'occasion pour moi de vous inviter chez moi !

» voir les 1 commentaire

Voilà, hé bien je me lance même à organiser moi-même cette soirée Bienvenue Chez moi, chez moi, sur Montpellier !! 
Pour celles de Montpellier ou des environs, vous serez les bienvenues! 
Chacune ramène un petit quelque chose à boire ou à manger, ce sera plus convivial !

Bonjour Cécile,

Juste pour information, sur cet article, l'heure de départ de la rencontre chez toi est 20 H alors que sur l'invitation de départ, c'est marqué 17 H.

Pour ma part, j'aimerais venir mais je ne pourrais pas être chez toi avant 21H-21H15, peux-tu me dire si ça pose un problème ? J'attends ta réponse pour m'inscrire ou pas.

A bientôt

posté par lacauviniere le 23-10-2009 à 23:21

cecileneuville le 19-10-2009 à 11:29

Justement, là l'idée est qu'il y ait une rencontre Bienvenue chez moi le même jour dans différentes villes de France !

Donc si ton homme est d'accord, tu peux ausis inviter tes amies d'aujorudhui.com chez toi ce jour là ! Enfin, au moins celles qui habitent près de chez toi !

j'ai mis un mot sur les diférents groupes de normandie, les réponses ne se bousculent pas ! quel dommage! mais,je persiste et remets une petite piqûre de rappel...on se redit tout ça !

moi,j'aime tellement les rencontres !

bises et merci,

Francine;

posté par shinajenny le 23-10-2009 à 22:20

je n'ai guère de réponse positive c'est dommage car je me faisais une joie d'accueillir du monde chez moi mais apparement les nordistes sont TRES frileuses sur les rencontres

posté par cecileneuville le 23-10-2009 à 21:34

Deux rencontres le même le soir déjà : une dans le Nord, une dans le sud  !!  On se fixe un RDV pour échanger des coms vidéos ce soir là entre les filles de la rencontre dans le Nord et celles du Sud !!

organisée par
cecileneuville
A l'occasion de la Saint Bienvenue, aujourdhui.com organise la Journée "Bienvenue chez moi d'aujourdhui.com" ! C'est l'occasion pour moi de vous inviter chez moi !
où : Montpellier, Languedoc-Roussillon
quand : vendredi 30 octobre de 17:00 à 23:00
organisée par
shinajenny
Petite soirée sympathique entre nous, amenez quelque petit truc à grignoter et à boire et nous profiterons d'une raclette :)
où : Le Touquet, Nord-Pas-de-Calais
quand : vendredi 30 octobre de 19:00 à 23:00

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.