Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 16-03-2008 à 09:38

Prendre 800grammes en un jour est-ce possible???

hier j'ai aider ma belle soeur qui a ouvert sa boulangerie avec son mari donc j'ai dormi chez eux. j'ai pris un petit pain au chocolat et une tranche de brioche a midi elle a fait des crêpes au jambon fromage (fait maison) avec salade j'ai pris deux crêpes et de la salade, le soir chez moi g fait des gnoccis cuite a l'eau et un peu de sauce tomate (juste pour que sa ne soit pas sec) j'en est pris qu'un peu et un yaourt weight watchers 0% est-ce trop et même si je prend 800grammes dès que je fais un excès sa va être la misère, je ne pourrais plus me permettre d'être inviter a manger !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par EpiDor le 16-03-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée je pense aussi que c'est trop si tu veux perdre du poids...
un pain au chocolat OU la brioche aurait été déjà suffisant..
Une seule crepe jambon/fromage suffisant aussi.. quite à rajouter bcp de salades et légumes avec...
et le soir un repas léger ou un plein de légumes aurait été suffisant aussi...

pour conclure, oui c'est trop et en plus de ne pas maigrir, ce sont des choses qui font grossir..

Donc, après quand tu as des journées "spéciales" comme ca, essaye de ne faire qu'n seul exces dans la journée et de le rééquilibrer le lendemain ou dans les autres repas..
(le pain au chocolat OU la brioche OU la crepe OU les gnocchis..)

Bon courage 

posté par natoche33 le 16-03-2008 à 11:38

Tu as peut-être mangé un peu calorifique mais tu as sûrement dépensé aussi si tu les as aidés dans la boulangerie...

Tu n'as pas indiqué  la quantité d'eau que tu as bu ! Si les aliments ont été très salés, peut-être as tu "gonflé" en gardant l'eau (ce qui est mon problème : le matin j'ai tendance à avoir le visage, les mains...  gonflés par l'eau si mon alimentation est un peu salée la veille !)

Mais ne t'en fais pas... On a le droit de manger un peu plus mais une seule fois sinon on craquerait et on reprendrait de mauvaises habitudes. Tu as apprécié ce que tu as mangé et surtout ne culpabilise pas : c'est comme ça que l'on reprend du poids. Dis toi "c'était bon, je me suis régalée" et basta oublie la culpabilité...

Bon courage et ne baisse pas les bras...

posté par ribambelle le 16-03-2008 à 11:11

En fait la balace n'enregistre que les excès 3 jurs après parait-il ? mais quand tu fais des excès de gras pour le liquider rapidement, mange poireaux, asperges, ou mieux épinards, ça permet une digestion rapide, ne pas en faire excès non plus....

posté par kay68 le 16-03-2008 à 10:43

c'est vrai que j'ai fait fort hier mais c'est vrai il faut vite se ressaisir sinon coups de blues assurer merci bcp les amies

posté par roseline7 le 16-03-2008 à 09:57

le soir chez moi g fait des gnoccis cuite a l'eau et un peu de sauce tomate (juste pour que sa ne soit pas sec) j'en est pris qu'un peu et un yaourt weight watchers 0% est-ce trop

OUI  C EST BEAUCOUP TROP  CAR TU AS VU CE QUE TU AS DEJA MANGER DANS LA JOURNEE

LE SOIR TRES LEGER  TON VENTRE S HABITURAS  ..........ESSAI  D EQUILIBRER DANS LA JOURNEE    POUR NE PAS AVOIR LA FRINGALE LE SOIR  

posté par bibi91280 le 16-03-2008 à 09:53

il te faut attendre au moins trois jours avant de remonter sur la balance sinon tu crises rapidement c'est ce que l'on me disait chez ww après un bon repas attendre trois jours avant de se repeser biz et fais gaffe quand meme

posté par kay68 le 16-03-2008 à 09:50

En générale elle ne met pas d'huile dans la cuisson de ces crepes mais c'est vrai que je n'aurais pas du en prendre 2, et malheureusement j'ai toujours tres faim au petit dejeuner mais quand je suis chez moi c'est céréales complete et si pour sa je prend autant de poids en un jour c'est super deprimant

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.