Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 16-03-2008 à 10:22

Je démoralise à max!!

bonjour tout le monde!ce matin,je suis plus que déçue!!lundi dernier=61,5kgs,sans perte de poids la semaine précédente,je me suis remotivée à fond en essayant un peu le pricipe de weight,je notais tout ce que je mangeais,et environ 18/20pts par jour!résulats,jeudi matin,j'ai carqué sur la pesée,et toute fière de moi:60,4kgs!encore +motivée que jamais.Mais hier soir,je me suis fait un petit plaisir,et parès une assiette de tomates,j'ai mangé quatre petites gauffres nutelle et chantilly(boulimique sur le chocolat),je sais c'est horrible,mais je me suis dit que je pouvais peut etre aussi m'offrir un plaisir ds la semaine!mais ce matin!!!ouh là là,61,8kgs,encore plus que lundi dernier:alors,je ne comprends plus rien,tous ces efforts pour ça,et ce nest quand meme pas 4 malheureuses gauffres qui m'ont fait prendre 1,4kgs!!au sacours les filles,acr je ne sais plus quoi penser!!merci de vos réponses

bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kinou123 le 16-03-2008 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles de toutes vos réponses!je me repeserais demain matin,comme prévu,car dernière pesée officielle lundi dernier!il est vrai que ce qui est étrange,c'est que je me sens mieux ds mes pantalons!!bizarre!!en tout cas,vous me rebooster,et c'est super,et je suivrais vos conseils,une pesée par semaine,le LUNDI!bisous à toutes

posté par furie le 16-03-2008 à 10:51

Pour moi je fais un peu le yoyo la semaine mais quand je regarde le dimanche je vois que j'ai maigri quand même. Quand tu fais un écart ne culpabilise pas et dis toi demain je me ratrappe. Pour ce qui est du jean moi le fait de rentrer à nouveau dans mes anciens habits me fait un bien fou et me rebooste pour continuer tranquillement ce chemin.Allons doucement mais sûrement. Courage on est toutes dans le même bateau 

posté par mariam-ko le 16-03-2008 à 10:33

coucou

La pesée sur la balance n'est instructive que si tu te pèses une fois par semaine! en tout cas je confirme que c'est impossible de prendre 1,4 kilo en mangeant 4 gaufrettes. Evite de te peser tous les jours mais une fois par semaine. Et surtout utilise aussi un jean's
test c'est à dire un jean dans lequel tu rentres difficilement, tu verras qu'au fur et à mesure t'auras moins de mal à y rentrer ou même flotter dedans (mon rêve ) même si ta variation de poids sur la balance n'est pas significative.

Bon courage, j'espère 'tavoir aidé

posté par Drazounette le 16-03-2008 à 10:28

Salut Kinou123,

je comprends tout à fait ton désaroi, il vient de m'arriver la même chose, sauf que moi j'ai pas franchement fait d'écart (une petite tranche de rouler au nutella...)mais toute la semaine je n'ai presque rien mangé si ce n'est des pâtes le soir...Et voilà que ce matin je découvre que j'ai pris presque 2 kilos, ça m'a abbatu !

Alors je comprends ce que tu ressens...Malheureusement je pense qu'on ne doit plus jamais s'accorder un seul plaisir, sinon hop! Notre corps le stock vite puisqu'il est en manque....Snifff.. Je pense que pour l'instant tu ne devrais plu t'accorder de tels plaisir, dslé pour toi je sais combien c'est difficile.

Allez, courage !

Bizoussss et n'hésite pas

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.