Je démoralise à max!!
bonjour tout le monde!ce matin,je suis plus que déçue!!lundi dernier=61,5kgs,sans perte de poids la semaine précédente,je me suis remotivée à fond en essayant un peu le pricipe de weight,je notais tout ce que je mangeais,et environ 18/20pts par jour!résulats,jeudi matin,j'ai carqué sur la pesée,et toute fière de moi:60,4kgs!encore +motivée que jamais.Mais hier soir,je me suis fait un petit plaisir,et parès une assiette de tomates,j'ai mangé quatre petites gauffres nutelle et chantilly(boulimique sur le chocolat),je sais c'est horrible,mais je me suis dit que je pouvais peut etre aussi m'offrir un plaisir ds la semaine!mais ce matin!!!ouh là là,61,8kgs,encore plus que lundi dernier:alors,je ne comprends plus rien,tous ces efforts pour ça,et ce nest quand meme pas 4 malheureuses gauffres qui m'ont fait prendre 1,4kgs!!au sacours les filles,acr je ne sais plus quoi penser!!merci de vos réponses
bises
merci les filles de toutes vos réponses!je me repeserais demain matin,comme prévu,car dernière pesée officielle lundi dernier!il est vrai que ce qui est étrange,c'est que je me sens mieux ds mes pantalons!!bizarre!!en tout cas,vous me rebooster,et c'est super,et je suivrais vos conseils,une pesée par semaine,le LUNDI!bisous à toutes