Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 02-11-2009 à 20:42

J'suis désoler les amies :(

Je voulais m'excuser pour mon absence mais plus envie de rien j'ai repris mon poids perdu pas en entier mais assez mon homme m'a parler de mariage et j'arrive mm pas a commencer a me remettre dans le bain j'ai tellement honte de moi j'arrive a rien du tout vous m'avez bcp aider et j'arrive mm pas a faire que vous soyez fiere de moi arrivé a tenir mes engagements envers moi meme je vous fais des bisous et merci encore pour votre soutiens sans faille

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/01/i-sorry.jpg

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 02-11-2009 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'espere vraiment y arriver en plus avec les fêtes ou on mange bien vaux mieux que j'arrive a m'y mettre sinon ce sera encore plus la cata a perdre lol

bisous

posté par kay68 le 02-11-2009 à 21:04

Non en faite je n'est pas que 6 kg a perdre car j 'ai quasiment tout repris la je fais 64 kg et je voudrais descendre a 52 kg mais bon je sais qu'il y a pire et merci pour l'astuce c'est vrai cette semaine je vais essayer de perdre un peu et si j'y arrive pourquoi faire mieux la semaine prochaine c'est vrai que psychologiquement parlant ça fais moin "peur" comme ça merci beaucoup

posté par kay68 le 02-11-2009 à 20:56

c'est ce que je voulais mettre et pas le lien

posté par simply-moi le 02-11-2009 à 20:51

franchment  tu as peut a perrdre  dis  toi que 6  kg  c rienn  moi j'en é  UNE TRENTAINE!!   ça motive!!!  LOOL non serieuseument  fixe  toi des "petits  objectifs"" mini  comme on  dit!!!   1KG  2 kg  KG  et crois moi d  que tu verras le tout premier   KG  de perdu   te motivera pour la  suite!! tu seras contente  et   tu vas vouloir faire  plus!!

je te souhaite   vraiment  bcp de courage!! dis  toi  que ya tjrs "pire""!!! 

moi je suis malade  et c necessaire que je perd mon poids et pourtant je manque cruelement de  "courage " et de patience?????!!!!

mais je m'accroche  donc accroche toi  ça ne peut que aller pour le mieux  jamais au  pire!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.