programme indice glycémique ça marche !!!
Bonsoir à vous toutes,
Voilà j' ai commencé un programme à indice glycémie faible, cela fait 1 mois, et oui, je n' en reviens toujours pas.
Auparavant, j' ai fait des régimes, je les ai fait à peu près tous. Ceux qui sont très connus d' ailleurs, seulement voilà, un gros problème, ça n' a pas marché sur moi, ou alors si, mais momentanément, et je reprenais du poids.
Un jour, une petite voisine me dit : " Pourquoi ne vas tu pas voir ma doctoresse, elle, certainement qu' elle fera quelque chose pour toi" , il faut dire que cette petite voisine, je la voyais changer de semaine en semaine, je l' ai d' ailleurs félicité pour sa nouvelle ligne.
Je l' ai donc écouté, j' ai rencontré cette doctoresse pour la 1ère fois, très bon contact, et ça, c' était très important pour moi. Elle m' a donné une prise de sang à faire,
Le lendemain matin, j' avais fait la prise de sang, et le soir même, elle me prenait dans son cabinet.
Bien me dit- elle, vous avez de la glycémie dans le sang, il va falloir couper le sucre complètement, mais attention, il va falloir jouer le jeu, et se tenir au réglement sinon le programme est foutu. C' est un programme à suivre 365 jours par an, sans aucun écart.
Je suis tellement motivée, que cela fait maintenant 1 mois que je le fais, et déjà mon pantalon me lâche, j' ai hâte de voir vendredi 6 novembre, la perte de poids que j' ai eu.
Je prends donc des aliments à indice glycémie bas, et je peux vous dire que ça marche,
et vous ? où en êtes vous, j' aimerai savoir si il y a des personnes qui font le même programme que moi.
A bientôt
quel est ce regime glycémique , et quel aliments prend tu ?
moi je ne sais pas seque jai je dois avoir un reel probleme de sante car jai des vertiges et des faiblesse des que je mange moins , et plus de feculentet de sucre me donne des maux de tete !
Courage je suis sure que sa ira BiiiiiisOus