Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 03-11-2009 à 21:06

l'arrêt de la pillule et j'ai peur

J'aurais aimer arrêter la pillule quelque temps pour voir si je perds mieux sans la prendre mais j'ai peur de tombé enceinte (bon si il ou elle viens c'est que c'etais le destin lol) je voulais savoir combien de tps en général apres l'arrêt de la pillule peut-on être enceinte ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 03-11-2009 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non jamais je n'oserai dire ça car ma propre mère m'a dis qu'elle ne voulais plus d'enfants quand elle ma eu (je préfère le dire comme ça ^^) c'est pour ça que je dis si il ou elle viens ce sera le destin dans le bon sens du terme mais c'est vrai que ça fais 9 ans que je l'a prend et je l'oublie jamais donc je reflechi tres fort avant le faire et puis ma boite n'est pas vide mdrr je vous tiendrais au courant de ma decision qui n'est pas facile a prendre

posté par fleurensucre le 03-11-2009 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

tu veux vraiment le savoir?
ben .... de suite c'est possible...

mais pourquoi veux tu arreter ta pilule?

demande plutot a ton gynéco de t'en donner une moins dosée si tu penses que ta pilule te fais grossir

je suis pas trop pour dire a un enfant par la suite qu'il est arrivé par accident.... c'est pas un tres bon départ dans la vie

et puis tu as d'autres moyens de contraception qui sont sans hormones, comme les stérilets en cuivres qui sont tout aussi efficaces que les pilules.

j'en ai porté un sans jamais avoir eu d'enfant auparavent, et en angleterre ca se fait beaucoup.(meme si en france, les gynéco sont plus réticents pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfants)

réfléchis bien avant de faire ca, parce que si tu tombes enceinte, c'est plus la peine de faire régime !!!!   lol

bisou et donne nous les résultats de ta réflexion avant d'arreter ta pilule

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.